|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Petit Deviendra Grand !
![]() Date d'inscription: juin 2005
|
Salut !
Voilà j'aimerais avoir un écran CRT 19" mais j'hésite niveaux qualité ! Entre le plat et le normal ? Je ne fais pas trop de jeu, juste un peu ! Je regarde beaucoup de film sur mon PC ! Je fais de la PAO et de la DAO et des sites internet ! Et j'aimerais pouvoir regarder le télé sur un bon écran ! Voilà mes utilisations ! Qu'en pensez vous ? Que me conseillez vous ? Plat ou pas ? Mais toujours en écran à tube ! Merci ![]()
Mon PC : AMD Athlon 64 3200+ - ASUS A8N5X - 2x512Mo(dual-chanel) - Lecteur DVD - Graveur DVD Benq - MSI Nvidia NX7600GS 256Mo PCIe - DD 80Go 8Mo - DD Maxtor 200Go 8Mo - Boitier Asus TA-211 Serveur : Athlon XP 1800+ - MSI KT4 - 512RAM - RADEON 9600XT - Graveur CD Philips - DD 15Go 2Mo(systeme) - ExcelStor 80Go 2Mo - Boitier NOVA btx TéléphoneOrange SPV M700 Blanc ! Trop bien... |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
HD fan
![]() Date d'inscription: septembre 2003
|
salut!
Chez moi j'ai un CRT 21" Gateway dalle plate Trinitron. Le rendu des couleurs est très bien et c'est agréable de profiter d'un large écran pour la PAO surtout! Je pense que la dalle plate offre aussi une meilleure "protectioné contre les reflets. Jean O |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2005
|
Salut,
Personnelement j'ai un écran crt de 17 pouces avec un bon filtre pour protéger mes yeux.Je l'utilise beaucoup également pour la télé,et franchement,j'en suis très content. En plus ils sont assez abordablent au niveau prix.Mais bon, après c'est chacun qui voit. ![]()
|
|
|
#5 (permalink) |
|
moins fort ... je dors
![]() Date d'inscription: octobre 2005
|
Salut,
Le CRT enterre litteralement les LCD pour le moment pour les jeux et la video. Pour le reste avec un bon reglage ils sont parfait (enfin presque mais ca reste lie a certains fabriquants et models). Pour ton CRT ecran plat cela va de soit !! Une bonne carte avec des driver nicquel, une petite seance de param parfois pointu et longue et tu fera plaisir a tes yeux a+ ![]()
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Petit Deviendra Grand !
|
Le truc c'est que une dalle plate c'est cher ! Et j'ai pas tellement d'argent...
Il va falloir économiser alors si je comprends bien ! LOL Merci pour les conseils ! SI vous connaissez un modèle pas cher enfin pas trop cher n'hésitez pas. (-de 200€ de préférence) mais je sais que c'est rare ! Maxamix
Mon PC : AMD Athlon 64 3200+ - ASUS A8N5X - 2x512Mo(dual-chanel) - Lecteur DVD - Graveur DVD Benq - MSI Nvidia NX7600GS 256Mo PCIe - DD 80Go 8Mo - DD Maxtor 200Go 8Mo - Boitier Asus TA-211 Serveur : Athlon XP 1800+ - MSI KT4 - 512RAM - RADEON 9600XT - Graveur CD Philips - DD 15Go 2Mo(systeme) - ExcelStor 80Go 2Mo - Boitier NOVA btx TéléphoneOrange SPV M700 Blanc ! Trop bien... |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: novembre 2005
|
Bonjour
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/1435/ J'ai vu sa sur rue montgallet un écran ctrt 19" a 210 euro qui a des comentaire vachement positif |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Petit Deviendra Grand !
|
http://web.microconcept.com/html/index.php...undai+Q995+Flat
Moi je viens de tomber sur ça ! Et c'est le meme encore moins cher ! ![]()
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
moins fort ... je dors
![]() Date d'inscription: octobre 2005
|
salut,
attention c'est pas les meme produits, regardes bien leur definition et frequence et tu t'apercois qu'il y a un gros fosse entre les deux je trouve Celui de Fabien00 monte plus haut que celui que tu as vu ![]()
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |