|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack (2) | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink)
|
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2002
|
bonjour,
je voudrai savoir si on peu bracher un DD Ultra DMA 100 sur une nappe ultra DMA 33 ( il me semble que oui mais j'ai un doute ) et au dessus ultra DMA 133 ou plus est ce qu'on peut encore les brancher sur cette nappe ? et raisonablement a votre avis jusqu'au quelle taille de disque peut'on aller quand c'est branché sur une nappe ultra DMA 33 ?? :roll: |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2002
|
une nappe UDMA33 ne possède pas de limite de taille de disque dur, ça n'a rien à voir!
Mais bon, je ne vois pas l'intéret de brancher un disque dur UDMA100 ou 133 sur de l'UDMA33, tu vas fortement brider les performances de ce disque dur, surtout qu'une nappe UDMA66/100/133 ne coute pas trop cher.
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2002
|
je suis obligé de la faire, parce que je n'ai plus de connecteur libre sur les nappes, j'ai une autre nappe ultra dma 66 sur un carte controleur mais elle est pleine, et comme ce n'est pas le meme type de nappe je me demandais si ça ne posait pas de probleme au niveau branchement (format de broche quoi ?)
et quand à la taille, je ne vais plus trouver de disque correspondant à ce type de nappe, si je demandais ce que tu en penses pour la capacité c'est justement compte tenu de la baisse de performance du au branchement sur cette nappe, c'est ridicule de mettre un gros disque super rapide surtout pour l'utiliser pour internet et avec un modem bas niveau pas question de faire du p2p, donc un petit truc me suffit mais petit maintenant c'est 40 go !!! alors ma question est ce que je peux le brancher ? et quelle est la meilleur taille selon toi ? :roll: |
|
|
|
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |