|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2002
|
Bonjour à tous!
Peut on mettre des barettes DDR de différents types, par ex si on met une barette 266Mhz avec une 333, cela fait il qque chose ou faut il obligatoirement les mêmes? (2x266 ou 2x333?)
|
|
|
#2 (permalink) |
|
-- La Miss --
![]() Date d'inscription: août 2002
|
Salut
Alors je ne peux pas te l'assurer à 100% mais je pense que ca doit fonctionner de la même manière pour la DDR que pour la SDRAM: si tu mets des barettes de fréquences différentes, elles tourneront toutes les 2 à la fréquence la plus basse. Maintenant il faut savoir que l'intéret de la DDR est de faire, avec une carte mère qui le permet, ce que l'ont apelle du Dual Channel ce qui permet d'augmenter les performance du PC. Mais pour celà il faut 2 barettes de DDR identiques.
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Salut,
Afin d'eviter une quelconque incompatibilite tu peux prendre la memes marques mais c'est pas obligatoire. Moi j'ai une samsung et une kingston et ca marche tres bien LEON |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2006
|
Attention tout de même, certaines CM pourraient être sensibles à ces différences de barretes mémoire.
![]()
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |