|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack (1) | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink)
|
|
|
Bonjour,
Je voudrais vous soumettre un petit pb que j'ai depuis quelques temps. En effet lorsque je lis des divx, j'ai un petit décallage entre le son et l'image (super désagréable). J'ai un P4 1.6 Ghz, win XP et le pack codec (ACE_Mega_Codec_4.30.EXE, j'ai aussi essayé avec la version 4.25). Je ne comprends pas car de souvenir, je n'ai jamais eu ce pb. Quelqu'un aurait-il une idée? Le même pb? Une solution à me soumettre? De plus le pack codec semble bien mais il y a 15 000 réglages possibles donc... il me faut un expert :wink: En attendant vos réponses... Meeeeerrrrcccciiii ! ![]() |
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2002
|
Pourquoi n'utilises-tu pas le codec DivX original? A mon avis, tu aurrais moins de problème et le lecteur DivX Player qui est très efficace pour la lecture.
Si tu vas sur le site http://f.campanella.free.fr/index.ph...spensable.php3, ils proposent un truc pour utiliser la version Pro sans être emmerdé par les pubs.
|
|
|
#4 (permalink) |
|
|
salut,
tu peu utiliser le pack de chez dividix,ajoute le codec xvid, et lit tes film avec le lecteur bsplayer.normalement avec ca tu sera blinde. Tu peu trouver tout ca sur le site de mon ami N.E.O divxuniverse et un foule d'autre chose,le gars est un artiste. Salut |
|
|
|
#6 (permalink) |
|
|
:ange:si tu prends les derniers codecs à jour soit la version 5.02 et un bon lecteur .J'ai utilisé indifféremment windvd ou bsplayer et tout est ok pas de decalage de son par de saut d'image pour unfilm compressé en divx avec un logiciel très simple d'emploi qui s'appelle NEODIVX
|
|
![]() |
|
|
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |