|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: août 2007
|
Bonjour
qq1 peut il me dire ce que vaut cette machine? Utilisation = plutôt bureautique, Internet, photos & vidéos (niveau amateur, genre vacances ), très peu de jeux. Il me semble avoir vu une sortie DVI pour caméscope. Vious pouvez confirmer? Merci Inspiron 530s |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
-- La Miss --
![]() Date d'inscription: août 2002
|
Bienvenue sur GNT
A priori ca a l'air bien pour ton utilisation, pas cher en plus il y a effectivement une sortie DVI PS: attention, pas de langage SMS
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: août 2007
|
Merci de ta réponse.
j'ai oublié dans mes questions ce qui concerne le carte graphique: elle est intégrée mais il est possible de changer la config en en installant une. Peux tu me dire ce qu'il en est de cette carte?>La boutique en ligne DellÂ*: créez votre propre système Merci PS: pour le langage SMS, je suis bien incapable de l'écrire, vu mon âge avancé. Désolé pour le "qq1"... ![]() |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Vieux
![]() Date d'inscription: septembre 2002
|
Salut,
celle de base est vraiment de... base. L'ATI ne permettra pas de jouer mais est quand même conseillé pour Vista et surtout si de temps en temps tu utilises des applications ou effets 3D (Google Earth par exemple). |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Impossible d'installer un driver sur un Dell inspiron 9300 | bob.seki | Windows XP | 15 | 02/03/2007 07h02 |
| Dell Inspiron + modem bawan usb | stifler2021 | Portables - Mini PC | 2 | 12/02/2007 17h34 |
| Problème D'alimentation Sur Mon Dell Inspiron 4000 | Yagami2006 | Boîtiers - Alimentations | 7 | 12/06/2006 02h34 |
| Speedstep Sur Inspiron 9100 ? | Rincevent | Conseils | 1 | 15/03/2005 09h36 |