|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Salut tout le monde
Voila je voudrait me prendre un nouveaux pc , car le mien commance vraiment a fatiguer .Mais je voudrait un truck asser bien et je me pert dans toute ses marque et model .Mon pc aura comme but principal le jeux lol .-Penssé vous que le processeur Athlon 64 3500+ soit bien , si oui qu elle carte mere compatible me conseillez vous ? La carte mere j avais penser a ASUS Carte Mere -A8N-SLI Delux -pour la memoire est ce que sa vos le cout de prendre de la CORSAIR (calité/prix)? Merci pour vos commantaire
|
|
|
#2 (permalink) |
|
♣ Sur les ondes...
![]() Date d'inscription: janvier 2004
|
Jusque là je pense que c'est pas mal
au niveau de la ram, je pense que corsair ca vaut le coup en effet, elle vaut son prix même si ca parrait chère pour la carte graphique t'as une idée? As-tu parcouru les autres topic du forum concernant les conseils sur les nouvelles config? Sinon tu peux toujours jetter un oeil ici: http://www.presence-pc.com/ordinateur-complet-5.html A mon avis Maxtur ne va pas tarder à pointer le bout de son nez |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | ||||
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Citation:
et peux etre que plus tard je reprendrais un autre petit barrette alors Citation:
Citation:
Citation:
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
♣ Sur les ondes...
|
Citation:
J'ai lu un comparatif sur des 6600GT PCI-E la semaine dernier mais impossible de remettre la main dessus sinon je pense que c'est pas mal pour le reste de la config |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
salut !!
Citation:
ui bon sinon le top serai que tu marque ton budjet c vraiment mieu pour conseillé, tu a déjà trouvé une trés bonne base mais si tu est limité nivo argent je te conseille de faire ça: tu prend un a64 3200+winchester environ 200euros, comme ça tu fais déjà une économie sur le cpu mais ça tourne encore largement trés bien et tu peu l'overcloké comme un rien en 3500 voir 3800+ apres en carte mere c nikel le choix, mais bon a la limite prend la version non deluxe qui est pratiquement pareil. pi bon mémoire ça vau vraiment le coup meme pour un utilisateur banal de prendre de la corsair, c vraiment le top en ram, contente toi de la classic : xms 3200c2 un twinx 512 ou 1024 au choix ( environ 160 euros pour 1024 de ram) et en carte graphique ui tu peut te tourner sans aucun probleme ver un 6600gt pci express quelques articles : hardware.fr tt-hardware tom's hardware si t'en ve d'autre di le moi lolllll ++ ps: juste pour signalé, demain midi je commande a64 3200+winchester, asus a8n sli, twinx 1024 corsair 3200XL, power color bravo x800VIVO ..........
Mon pc : -A64 3200+ Winchester -Asus A8n Sli bios 1014 -Twinx 1024 3200xl corsair -Power Color x800 bravo edition -Hitachi T7k250 250go sata2 -Zalman 7000 AlCu -Antec Super Lanboy -Lc Power 550w -Artic Silver 5 -Razer Diamondback chameleon -Steel Pad 4S -Sennheiser pc 130 |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
ba j'ai un peu exagéré lol
fo compter 190 pour de la vrai corsair, mais bon c parce que là ça a augmenté mais je te promet que ya meme pas un moi tu avé la meme en dessous des 180euros facil (regarde le graph) xms 3200c2
Mon pc : -A64 3200+ Winchester -Asus A8n Sli bios 1014 -Twinx 1024 3200xl corsair -Power Color x800 bravo edition -Hitachi T7k250 250go sata2 -Zalman 7000 AlCu -Antec Super Lanboy -Lc Power 550w -Artic Silver 5 -Razer Diamondback chameleon -Steel Pad 4S -Sennheiser pc 130 |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
♣ Sur les ondes...
|
Citation:
Suffit de l'acheter au bon moment en se tenant informé! moi j'voulais passer à 2x512 mais c'est trop chère j'avais payé mes 2x256 131€ l'année dernière à la même époque ![]() |
|
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |