|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: janvier 2007
|
bonjour a tous et a toute, je souhaite prochainement acheter un ordinateur portable.je souhaite pouvoir faire et nimporte koi avec,je suis un joueur modéré mais soucieu du graphisme et je travail aussi sur l'image.alor je vien de trouver cet ordinateur MSI -- Innovation With Style
pouriez vous me dire si cela me convien et si non pouriez vou me donnez des exemple de dordi ds le m prix? merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Vieux
![]() Date d'inscription: septembre 2002
|
Salut
à la recherche également d'un portable de ce type, je trouve qu'actuellement l'offre la plus intéressante se trouve chez ASUSTek... Un exemple : ASUSTeK F3JV-AS022P (mais il y a plusieurs variantes pour le même prix... ) L'ordinateur que tu présentes n'a pas l'air mal, mais je trouve que ce serait dommage de se priver du Core 2 Duo... Attention, que ce soit MSI ou ASUSTek je n'ai pas entendu que du bon sur le SAV, donc bien se renseigner avant d'acheter... |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| donnez moi votre avis/media disk | carrementblonde | Stockage INT/EXT | 32 | 19/07/2007 14h06 |
| Votre Avis | jbernier | Réseaux locaux | 12 | 06/08/2003 20h40 |
| votre avis | luciano32 | Processeurs - cartes méres - mémoires | 3 | 01/01/2003 11h47 |
| je vous expose mon probleme donnez moi votre avis merci! | bil007 | Connexions Internet | 3 | 25/07/2002 14h39 |