|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
Salut à tous,
J'ai l'intention de changer d'écran (l'actuel à +-5 ans) et j'aimerais opter pour un écran plat de 19". J'aurais besoin de quelques conseils sur les marques et caractéristiques auxquelles il faut être attentif: Taux de réponse; Contraste; Luminosité ... Merci d'avance, Fabbe |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
-- La Miss --
![]() Date d'inscription: août 2002
|
Salut
je viens pour ma part de faire l'acquisition d'un LG L1980Q 19" et j'en suis très contente, mise à part le fait qu'il est très clair donc il faut jouer des réglages pour que ca devienne correcte, et que pour utiliser la fonction pivot on est apparement obligé de le fixer au mur. celà dit, le taux de réponse du mien est de 8ms, ce qui est excellent pour jouer après il faut regarder la résolution (1280*1024 pour un 19" c'est parfait) ainsi que le contraste...
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Salut,
Tout depend de l'usage que tu veux en faire du prix que tu veux mettre dedans. Pour le temps de reponse par exemple il n'aura pas la meme importance si tu joues ou si tu fais que de la bureautique/surf Perso j'ai un huyndai L90D+ et j'en suis content. Voir mon post dans le lien donné par Manium. LEON |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |