|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Confirmé
![]() Date d'inscription: juin 2003
|
Bonjour,
Voilà titre clair dans le bon forum tout est dis :p Je veus un écran LCD 19" très basse latence pas non plus 400€ ^_^, sans enceinte intégrés, si possible noir. Moi j'avais vu celui-ci déjà Hyundai 19" B90A, j'ne ai besoin pour faire du jeux-vidéo donc ba me faut pas un écran avec 12ms de latence :p:p, j'ai pensée que 8ms étais pas mal, mais si vous aviez d'autre proposition conseil, je suis preneur. Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Salut moi je viens d'acheter le samsung syncmaster 930bf et je joue pas mal
j'en suis tres content (il est noir avec un peu de gris)
|
|
|
#3 (permalink) |
|
-- La Miss --
![]() Date d'inscription: août 2002
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mars 2006
|
Bonsoir,
Avec un peu de retard, j'ai aussi un LG comme pas mal de monde j'ai l'impression, qui me donne entière satisfaction. Il s'agit du modèle LG Flatron L1940PQ, dont les caractéristiques sont intéressantes : temps de réponses 8m/s - luminosité 300cd - contraste 700:1 et on le trouve aux alentours de 400€ sur le net. |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |