|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
PapaCool
![]() Date d'inscription: octobre 2004
|
bonjour !
Alors voilà je vais tenter de vous expliquer avec le peu de détail que j'ai en ma possession le(s) probleme(s) .. Je pourrai par la suite vous donner + d'info car bien entendu le Pc en cause n'est pas à moi et ni sous mes yeux, et donc il me faudra contacter la personne concernée pour les avoir. Toujours là ? ok bon alors je commence ;o) Le PC en question est Windows Xp pro, avec 1 giga de DDRam et un processeur dont j'ignore le nom mais qui lui marche (ça c'est sur, testé sur un autre pc) Un beau jour le pc ne se lance plus mais s'allume, en revanche l'ecran lui reste tjrs en veille. Après plusieurs tests, le Hdd est Ok (suppression d'un ch'titvirus lors d'un branchement en Slave sur un autre Hdd), le Processeur est OK la Ram est Ok mais les Slots de Ram étaient deffectueux. Donc l'Ami en question décide de changer la Carte Mere, rebranche les Ram + Processeur, le Hdd et hop il se prépare à formater le tout ... Probleme ... l'ecran reste tjrs en veille, et à vrai tous les écrans testés le restent aussi, impossible de voir un écran en marche .... D'où vient le problème ? Qlq'un aurait il qlq choses à proposer ? PS: Le pc est bien monté, les branchement sont corrects et tout le matos est compatible (Ram, Processeur, Carte mere, Hdd)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
PapaCool
|
Petite précision:
Sur la 1er carte mere, la carte graphique était intégrée, et la seconde aussi ;o) Ps: Le seconde est neuve vu, que la carte mere vient juste d'etre achetée
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
A priori deux pistes possibles : -Carte graphique en carafe -Ecran en carafe. Il faut tester chaque composant sur un autre pc pour verifier le bon fonctionnement.
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
PapaCool
|
Salut Altheos !
J'ai rajouté juste avant ton message un post, et je pense avoir du coup répondu pour la carte graphique. Pour les écrans c'est impossible, ils marchent tous .. enfin sauf sur le pc en question biensur
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ecran en mode veille apres demarage | gamepower | Windows XP | 5 | 27/09/2006 08h35 |
| ecran reste en veille | mad13013 | Moniteurs CRT - LCD - TV | 3 | 12/10/2005 15h38 |
| Une vidéo en écran de veille ? | tornado2 | Windows XP | 3 | 18/06/2005 15h43 |
| Ecran Hp Passe En Veille... | Gzav | Moniteurs CRT - LCD - TV | 3 | 30/12/2004 16h05 |
| Prob Sur Mise En Veille Ecran Sous Xp | pedro13 | Windows XP | 6 | 08/01/2004 14h11 |