|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2002
|
Coucou tout le monde!!!!
Ben voilà, je vais acheter des enceintes 2.1 pour mon ptit PC...mais voila, j'ai des chtites questions... Ma carte son est intégrée d'ou le 2.1... 1 ) Y a des paires d'enceintes qui font 4 et 8 Ohms...on peut mettre sur une carte son qui fait que du 4 Ohms? Ca va se régler tout seul en 4 Ohms? 2 ) Y a t il des caractéristiques à prendre en comptes dans le choix des enceintes? 3 ) Connaissez vous un Log pour gérer le son car ma carte mère ne m'en a pas fournit... 4 ) Dans le cas d'un ensemble 2.1, dans XP ou dois-je dire que j'ai un ensemble 2.1? 5 ) Y a quelques choses à faire? Ou les basses vont aller toutes seules dans le sub et les médiums et aigus vont aller dans les 2 autres enceintes? 6 ) Quand on peut en Jack 3.5 et RCA, que choisir? Merci d'avance!!!! Voilà ce que j'ai trouvé : Description du produit: 65€ Système multimédia 2.1 identique au CA-3000. Sauf : impédance 4 Ohms. Bande passante 35 Hz à 20 kHz. Puissance RMS : caisson 14 W + satellites : 2 x 4 W. Adaptateur secteur DC 12 V fourni. Câble de 2,1 m. Dim : caisson (L x P x H) 180 x 180 x 225 mm, satellites (L x P x H) 80 x 85 x 165 mm. Description du produit: 44,90€ L'amplificateur délivre une puissance de 400 W PMPO et vous pouvez le régler à l'aide du potentiomètre bleu rétro éclairé. Caractéristiques : Woofer 4" 12 W RMS, 2 satellites 2.5" 7.5 W RMS. Entrée par fiche Jack 3.5 mm ou RCA. Prise écouteurs située sur le devant. Blindage magnétique. Dimensions de l'amplificateur : 18.5 x 7.2 x 20 cm. Woofer : 21 x 19 x 19.5 cm, satellite : 10 x 10 x 12.8 cm.
Pour ton amour tu travaillas tout le jour et quand vînt la nuit, la lune baigna de ces lueurs pâle ton magnifique visage. N'oublies pas de faire des beaux rêves, adorable, tu es tout à fait charmant un vrai bébé qui dort dans son lit. Citation de Stéphane, "Juliette, je t'aime". |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
perso je c pas trop mais en general win secharge de tout y a pas de pb en fait je dirai qu' il faut juste faire attention a la puissance en watts rms, 5-6 watts pour chacun des satellites est le minimum et 16-18 watts pour le caisson de bass
je te conseille les kits altec lansing c le meilleur rapport qualite prix genre les 2100 ou mieux les atp3 sont a prix raisonnables .Evite les kits creative. si tu as de l' argent prends comme marque klipsh ce sont les meilleurs des meilleurs Mais mefiance un gros chiffre en puissance est pas forcement gage de qualite car y a des arnaques.Le mieux est d' aller en magasin ecouter les enceintes et si t pas content revenu chez toi tu as 7 j ouvrables pour te faire rembourser integralement ( g fe l' experience a noel g achete des creative vachement decu j' etais et g trouve des atp3 a 80e et c le bonheur car couple avec une audigy 1.En fait le pb risque de venir de ta carte son qui delivrera pas un bon son si elle est trop ancienne. peut etre mettre moins ds les enceintes a achete une carte son de base qui sera ds tout les cas nettement meilleure et delivrera en 2.1 un tres bon son. bon courage j' oubliais ds ton comparatif il faur faire attetion la frequence genre une bande passante de 40hz-150 hz c tres bien par exemple. en dessous de 40hz ca sert pas agrand chose a moins d' avoir une super oreille qui entend les sons inaudibles (flue) . |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |