|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
Vieux
![]() Date d'inscription: septembre 2002
|
Salut
si ta question est en rapport sur le forum, mais par contre un effort sur l'orthographe serait également le bienvenu. Pour ta question: non, à quelques exceptions près, les pcs de grandes surfaces ne sont pas aussi évolutifs que ceux d'un assembleur... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Pc auchan je m'en méfie comme de la peste. J'ai eu dans le passé un athon 1.2 ghz de marque médion.
Dès que je jouais il plantait. Retour SAV qui n'a rien vu. Chez moi j'ai testé tous les péréphériques, il restait le process, Je l'ai démonté et ces c... avaient mal mis la pâte thermique. La dernière fois que je suis allé chez eux ils faisaient une super promo sur les pcs portables...avec clavier néerlandais non signalé ! Généralement les pcs de super marchés sont moins évolutifs que les pcs d'assembleurs où c'est toi qui choisit tes éléments.... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Contemplatif optimiste
![]() Date d'inscription: novembre 2005
|
Citation:
Mais si on veut faire ça bien, il faut comme le dit frenchsting, vérifier la CM, un des éléments cruciaux à prendre en compte, et aussi l'alim (si trop faiblarde, une CG trop puissante la mettra à genoux), et... enfin un peu tout quoi. Si j'étais mauvaise langue (nooon jamais ) je dirais qu'une caractéristique des PC de grande surface c'est qu'ils sont tout juste bon à fonctionner avec les éléments qui y sont installés. Après si on ajoute quelque chose, ça foire...Quant au tuning, c'est tout autre chose, je vois pas le rapport. Le tuning peut être fait sur n'importe quelle bécane. À voir peut-être l'alim pour s'assurer qu'elle délivre bien, si on met des ventilos, néons partout, mais sinon je vois pas. <troll> Autre chose pendant que j'y suis, le SAV des grandes surface est parfois limite en effet. Certains vendeurs vendent (ça c'est normal) des PC mais assurent aussi eux-même le SAV, ce qui provoque des frayeurs en moi quand je vois qu'ils n'y connaissent rien, à part savoir brancher les nappes IDE sur la CM et le DD (et encore heureux, y a des détrompeurs )</troll> |
|
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |