|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: septembre 2006
|
bonjour a ceux qui me liront.
j'aimerais savoir si quelqu'un peu m'aider. je possède un deuxièmes pc qui jusqu'il y a deux semaines allait très bien et qui la je sens qu'il me prèpare surement une surprise de taille. En effet depuis 2 semaines,soit en pleins travail,le pc reboot tous seul,parfois il reboot sans arrêt pendant 15 min et redémarre tous seul,ou la,ce qu'il me fais depuis 3 jrs maintenant,quand je veux le rebooter moi même,il a difficile a s'éteindre et quand il s'éteint,il se rallume avec la page bleu comme quoi il scanne,il me répare pleins de trucs et quand il fini le scanne,redémarre avec le message comme quoi il a du restaurer un problème grave a l'aide d'une copie qu'il a repris dans le journal. Aprés qu'il est rallumé,je constate qu'il a certainement fait une restauration système,vu qu'il me ramène un virus que j'avais déja retirer il y a bien longtemp. je vois aussi qu'il ma enlever ou remis par défaut assez bien de programmes,comme me remettre msn avec toutes ses options de démarrages que j'avais enlevées,ou me remettre msn au lieu de google,ext..... cela commence a se faire de plus en plus souvent,pour ne pas dire,a chaques fois. voila en gros,si quelqu'un a une solution pour moi,je suis tout a l'écoute!!! merci d'avance |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Petit Deviendra Grand !
![]() Date d'inscription: juin 2005
|
Scan antivirus en ligne ! C'est parfois efficace...
Mais autrement radicalement formatte ! ![]()
Mon PC : AMD Athlon 64 3200+ - ASUS A8N5X - 2x512Mo(dual-chanel) - Lecteur DVD - Graveur DVD Benq - MSI Nvidia NX7600GS 256Mo PCIe - DD 80Go 8Mo - DD Maxtor 200Go 8Mo - Boitier Asus TA-211 Serveur : Athlon XP 1800+ - MSI KT4 - 512RAM - RADEON 9600XT - Graveur CD Philips - DD 15Go 2Mo(systeme) - ExcelStor 80Go 2Mo - Boitier NOVA btx TéléphoneOrange SPV M700 Blanc ! Trop bien... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Petit Deviendra Grand !
|
Qu'es qu'il est fort ce Avast ! LOL
![]()
Mon PC : AMD Athlon 64 3200+ - ASUS A8N5X - 2x512Mo(dual-chanel) - Lecteur DVD - Graveur DVD Benq - MSI Nvidia NX7600GS 256Mo PCIe - DD 80Go 8Mo - DD Maxtor 200Go 8Mo - Boitier Asus TA-211 Serveur : Athlon XP 1800+ - MSI KT4 - 512RAM - RADEON 9600XT - Graveur CD Philips - DD 15Go 2Mo(systeme) - ExcelStor 80Go 2Mo - Boitier NOVA btx TéléphoneOrange SPV M700 Blanc ! Trop bien... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: septembre 2006
|
oui,comme tu dis,quelle bon antivirus que se avast!!!
en faite,le pc m'avait juste récupèré un virus déja éjecté il y a un bout de temp quand il a fait une restauration système. encore bien qu'il me la retrouvé parce que la solution que l'on m'avais laissée était quand même un peu trop radical,(formater!!!). formater,ses bien mais comment j'aurais fais puisque je n'ai pas de cd de l'install qui est dans mon pc et qui est une original???? Cette réponse la m'intèrresse aussi tiens,si quelqu'un peu me dire comment je met la version qui est dans mon pc sur un cd???? mais juste mon install,pas la copie de tous mon disque dur,sa je sais comment faire. Merci pour vos réponse a tous.
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Petit Deviendra Grand !
|
Bah il auraiit fallu faire une image de ton disque avec un utilitaire comme Ghost tout au début que tu as eu ton PC...
Autrement je ne vois pas trop, mais je suis pas très calé de ce ce coté ! D'autres te répondrons surement mieux !
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème d'extinction du pc | Mums | Windows XP | 5 | 15/05/2005 16h55 |
| Extinction Du Pc | XMan67 | Processeurs - cartes méres - mémoires | 5 | 21/08/2004 11h19 |
| Extinction Pc à Distance | Bigfoot | Réseaux locaux | 3 | 17/05/2004 22h45 |
| extinction et redemerrage du pc | best44 | Windows XP | 3 | 08/07/2003 21h40 |
| Extinction du pc | Socrate | Processeurs - cartes méres - mémoires | 14 | 27/05/2003 23h14 |