|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack (7) | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2002
|
Si c'est Windows 98, tu n'as pas le choix ==> FAT 32
Pour le reste, choisis le NTFS sans hésiter. C'est plus stable et plus sûr pour tes données. Seul inconvénient, il est un peu plus lent que le FAT32, bien que tu peux améliorer les choses en désactivant la date de dernière modification (voir astuces sur le site).
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2002
|
Non, pas possible Windows 98 est incapable de gérer le NTFS, à moi de passer par un software qui sera le gérer, mais je n'en connais pas.
Par contre, est-ce vraiment nécessaire d'installer Windows 98 car personnelement depuis que j'ai installer XP, je n'ai jamais vu la nécessité de repasser à Windows 98 (à part pour mon scanner, que je n'utilise jamais de toute façon).
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
re,
j'ai des pb avec mon graveur sous xp (yamaha cdrw2200e) avec nero, clonecd, cdrwin, le graveur reste mouliné le tout avec les derniers ASPI. Je comprends pas. Sous win98 et win 2000 serveur pas de probleme. voilà. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Tu peu metre ntfs sur win 98 avec se soft la :
ftp://ftp.freeware.ru/win/mycomputer/syst...em/ntfs98ro.exe |