|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2004
|
Bonjours
J'ai mon amie qui a une carte mere BCM model QS440BX avec une version BIOS 2.05 elle souhaiterait que je flash son bios par la derniere version Bios 2.10 Mais je ne sait pas comment faire http://www.bcmcom.com/tech/Support-start.htm Le probleme sur le PC il y en a plusieur mais les plus important sont: Elle a mis 2 barrette mémoires de 256mo chacune et il ne reconnait que 2 de 128mo Apres installé windows XP Pro l'opération fonctionne et dès qu'il redemarre il marque DISK BOOT FAILURE pouriez vous m'aider ou plotot l'aider Elle Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Il faut récuperer le fichier du BIOS correspondant à son modèle de carte mère. La procédure de flashage doit être décrite sur le site, il suffit de l'appliquer.
|
|
|
|
#5 (permalink) | |||
|
Informaticien du dimanche
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Salut,
Citation:
Citation:
Citation:
Je ne sais pas si en flashant le BIOS tu vas arranger ne serait-ce que l'un de ces problèmes. |
|||
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2004
|
Bonjour
reponce a GillouX Les fichiers sont: 54021000.bin AWDFLASH.EXE flash.bat Reponce a Kikof Oui c'est un vieux chipset mais avec une version alleger d'XP c'est bon aussitot que je lui install familliale ou PRO c'est plus bon J'ai essayé d'autre memoire et c'est de meme Pour le disk dur quand je l'install en IDE primary master c'est pas bon quand je l'install en slave il est reconnu et c'est bon merci ![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |