|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Sabaïdee Khrap !
![]() Date d'inscription: juin 2003
|
Moi perso je suis très prudent avec le flashage de Bios, la seule fois où je l'ai fait, c'était indispensable car il le fallait pour pouvoir installer un ancien PC en windows 2000 et que tous mes périph fonctionnent bien.
Sinon, c'est vrai que ça ne sert à rien de flasher un bios si on n'en a pas expressement besoin. 'fin bref, j'crois que tout a été dit.
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2003
|
salut a tous et merci de vos infos
encore une question surtout pour socrate : comment ca se passe le flashage avec le log d 'asus ???
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
re-salut,
En fait tu lance ton programme, et il fait tout tout seul. Il va d'abord chercher une version plus récente du programme, te demander de telecharger, et une fois terminé, il l'installe. Pour le bios tu as deux solutions avec le programme : 1/ soit tu le laisse chercher un bios plus recent pour ta carte, et c'est lui qui gère tout (download + install) 2/ Soit tu vas sur le site d'asus (ou un autre, genre touslesdrivers.com) et tu telecharge le bios de ta carte mère.(il faut ici bien connaitre le modèle de ta carte mere et surtout le modèle et n° du bios installé dessus) Ensuite tu lance asus update, tu fais update à partir d'un fichier, tu rentre le chemin du fichier precedement telecharger et suivant. Pour plus de securité, ferme tous tes programmes, ainsi que ton antivirus. Une fois terminer, il reboot le pc, et tu devras faire un tour par ton bios pour le parametrer car il sera configurer automatiquement avec les parametres par defaut. Voilà, c'est assez simple, et personellement, je n'ai jamais eu de problème. (je l'ai utilisé 3 fois sur une a7n8x deluxe) Bon courage!
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Débutant
|
merci
![]()
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Débutant
|
salut !!
tout s'est bien passé pour mon disque dur !! et j'ai pas eu besoin de flasher mon bios mais merci quand même pour vos info ![]()
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |