|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Salut !
Deja, est ce que la Geforce 4 Ti 4800 ( PAS la 4800 SE ) est elle une bonne carte vidéo ?? Ma vraie question, c'était de savoir si elle est bien compatible DirectX 9 ?? Si quelqu'un l'a, peut il me donner des infos sur ces performances ?? MErCI BoCou ^^ SpAcEleX ![]() |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Salut
Oui, le processeur graphique Ti 4800 est trés bon Mais en fait, c'est une 4200 sur port AGP 8X et améliorée, et je ne sais pas si la différence de prix se justifie : d'aprés certains oui, d'aprés d'autres non, mais elles sont en tout cas trés similaires En ce qui concerne la compatibilité avec direct X 9, je pense que ta question est mal posée et que tu veux savoir plutôt si direct X 9 l'exploite au mieux, car toute les cartes graphiques sont compatibles directX 9 (en théorie) : là encore, tellement de polémiques ont eues lieu ... Personnellement, je ne sais même pas si une seule carte actuelle l'exploite au mieux ... ![]()
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juillet 2003
|
salut
cette carte est une très bonne carte, c'est en fait une gf4ti4600 avec l'agp8x. Elle est compatible directx9.0 mais ne gère pas direct x9.0 comme les radeon 9700 par exemple. Donc tu pourras sans doute jouer avec un jeu utilisant directx9.0 si ils sortent rapidement et ne demandent pas trop de puissance mais tu n'auras pas accès à certaines fonctions de directx9.0 @+ |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |