|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack (4) | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink)
|
|
Novice
![]() Date d'inscription: février 2003
|
Je suis toujours aussi blonde alors je pose une question stupide de plus, la Geforce 2MX aurait-elle une sortie TV par hasard? Z'allez me dire taka regarder derrière ton PC mais bon... Dans le cas ou la réponse serait affirmative quel cable fodrait que j'utilise?
A votre bon coeur... :k
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2002
|
Pas facile à répondre. Toutes les cartes ne sont pas équipés des mêmes sorties. Serais-tu nous dire qu'elle est la marque et le modèle de ta carte graphique?
Ou regarde derrière ta tour, si tu vois un connecteur noir comme celui au milieur de la photo ci-dessous, tu as une sortie TV. ![]() Ou alors, tu devrais trouver un connecteur de couleur jaune. Sur la photo suivante, tu trouveras une photo des deux types de câbles selon le type de sortie: ![]() Les connecteurs jaunes sont des connecteurs de type S-Video, les noirs de type Composite. Généralement, tu trouveras une sortie Composite. Généralement les télévisions proposent le S-Video et est de meilleur qualité que le Composite. Tu peux trouver des câbles adaptateurs Composite -> S-Video. Après il ne te restera qu'à trouver un câble S-Video, de branché le tout et le tour est joué.
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
|
S't'une Geforce 2MX/ MX 400 (32 Mo), c Aida qui l'a dit. On dirait bien que j'ai un connecteur S-vid derrière, je suppose que c ça hin
, par contre y'a une 'tite prise jaune à côté dont j'ignore totalement l'utilité, je dirais comme ça qu'elle ressemble à un jack.... C'est de celle-là dont tu parlais? Autre question du même acabit... va me falloir un adaptateur peritel pour ma vieille télé, ça existe ça? Mici d'avance de vos réponses claires zé limpides. :flue:
|
|
|
#4 (permalink) | ||
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Salut
Citation:
Citation:
Le tout est vendu dans les 30 € (j'en avais prit un il y a déjà un moment) Bonne installation
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Novice
|
Okéééé merci tout l'monde, j'reviendrais bientôt avec d'autres questions à 20 cts c'est promis /o
Nan grimms j'ai pas de prise jaune sur ma télé lé trop vieille
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2002
|
Ah oui, j'oubliais le son. Il te faut un câble avec d'un côté un mini-jack et de l'autre deux connecteurs citch (même format que le jaune, mais avec rouge et blanc). Tu branches tous les connecteurs sur l'adaptateur peritel. Sur la carte son, choisis de préférence le Line/out s'il y a, sinon tu prends la sortie des haut-parleurs.
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Novice
|
Hello, s't'encore moi :P
Alors, j'ai tout bien branché et tout, arrive LA question cruciale et indispensable que toute blonde digne de ce nom se doit de poser: "Euh...comment ça marche?" :o Z'avez le mode d'emploi quelquepart? ![]() Désolée de vous harceler hin... :flue:
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2002
|
Moi ca me derange pas d'etre Harceler :diablo: surtotu par une blonde
Clic droit sur ton bureau, va dans propriteter =>parametre =>avancer apres ca depend des pilotes, tu devrai trouver un onglet du type selection de moniteur ou cloner le bureau etc... l'option ce trouva la mais desoler je pourait pas plus te renseigner sans voir ton ecran Sinon ne t'etonne pas quand tu aura activer ton ecran de tv ton moniteur ce mettra en veille les geforce ne gerant pas 2 ecran
|
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |