|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2002
|
tu peut tester
va sur http://www.telecharger.com est install toi 3mark 2001 SE il te permettra de voir ce que vaut ta nouvelle config Pour info Mon XP 1700+ overcloter en fsb 145 avec ma geforce 3 ti500 fe 8000point et le derniere grosse config tourne dans les 17000 point (P4 2 etc...) |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2002
|
Mais ce que je veux dire, est-ce que le lan de Mafia en haute résolution est du à un problème de mon PC ou c'est un jeu comme ça, qui demande un PC de la nasa pour tourner avec toutes les options et la résolution à fond?
|
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Instructeur
![]() Date d'inscription: octobre 2002
|
Salut
Ton PC n'est pas optimisé en standard, loin de là :o Plein d'astuces sur le site Génération-nt Cherche avec Google optimiser windows XP 256 mo de ram c'est tout juste limite pour XP Plein de paramètres interviennent (vitesse DD, carte mère, etc....) Il y a parfois pas mal de programmes parasites lancés automatiquement qui ralentissent le micro Marc |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2002
|
Ben voilà, j'ai installé Tweak XP, et je lui ai demandé de m'optimiser automatiquement mon matériel.
Après un redémarage (d'ailleurs, en redémarant, plus de poste de travail, mes documents...je me suis débrouillée, mais bon, c'est à cause de Tweak XP?), j'ai l'impression que ça va mieux, surtout pour Mafia, résolution 1024*768 et détails à fond, au lieu de 800*600 et détails à moitié!!!! Vous me conseillez quoi d'autre? Merci pour votre aide. |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Instructeur
![]() Date d'inscription: octobre 2002
|
Salut
xsetup est pas mal (mais attention ce sont des outils à manipuler avec précaution, sauvegarde de la base de registre nécessaire avant les manips) http://www.xsetup.net/?page=prod/xsetup Les cartes graphiques demandent aussi un paramétrage spécifique du bios et de windows pour fonctionner au mieux Solution idéale : tu rajoutes 256 mo de ram Marc |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |