|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#31 (permalink) |
|
|
Salut,
A titre d'info, je fais 6100 pts dans 3DMark 2001 SE avec un athlon 900, 512 Sdram et une geforce 4 Ti 4200 Leadtek (aucun OC sur ma config). Je trouve que c'est deja pas beaucoup mais toi vu le pross (P4 1,8Ghz), tu devrais faire plus quand meme. (driver Nvidia 40.72) a+ |
|
|
|
#32 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: novembre 2002
|
ah on me fait rire avec les test 3dmark 2001
il faut essayé avec des resolution bcp+ haute comme 1280x1024 ou 1600x 1400 comme ça ce n'est que la carte graphique qui travaille !! parce que le gros prob de 3dmark 2001 le proco intervient dans le resultats des tests !! donc plus vous avez un gros pIV ou un gros AMD athlon XP plus le score sera gros même si vous avez la même carte graphique.
|
|
|
#33 (permalink) | |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2002
|
Citation:
le but de ces test c'est de comparer les machine (toute les machine entre elle pas seulement les grosse config) et surtout dans une config standars de jeu pas une resolution que tu n'utilise jamais |
|
|
|
|
|
|
#34 (permalink) |
|
|
Salut,
Je pense que le problème soulevé par Gssik n'est pas de savoir s'il elle te bat au score de 3Dmark 2001 mais bel et bien de comparer sa machine avec une autre identique afin de résoudre son problème dans les jeux. A mon avis, elle a tout a fait raison de se posait cette question vu la config qu'elle possède. Il est quand même décevant d'investir et de ne pas en tirer profit ! Sur ce, bonne année à tous et surtout au site GENERATION NT. |
|
|
|
#35 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: octobre 2002
|
Pour ce qui est du jeu verifies bien que tu as le dernier patch installé, il arrive qu'il y ai des problemes d'optimisation avec certaines cartes graphiques .. Mais a on avis ce son plutot les drivers qui sont en cause.
|
|
|
|
|
|
#36 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Salut,
j'ai fait le test, et je suis un peu en dessous les 11000... P4 2.4 - 512 - gf4 ti 4200 64mo pas d'oc je ne sais pas si ce résultat est correct... donc si vous aviez des conseils pour le novice que je suis :/ @+ |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |