|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2002
Pouvoir de réputation: 94
![]() |
Pouvez vous me conseiller?
Je souhaite acheter la GeForce 4 Ti 4200. Y a t il vraiment beaucoup de différence avec la 4600? Et tous les jeux vont tourner avec la 4200? Avec d'excellents graphismes? Genre SOF 2, GTA 3, Battlefield 1942, FIFA 2003 ou Mafia? Merci d'avance. PS : P4 1,8 GO 256 SDRAM XP |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Gentil
![]() Date d'inscription: décembre 2001
Pouvoir de réputation: 10
![]() |
1/ si tu es pêté de thunes, n'hésite pas, prend la Ti 4600
2/ si tu es un homme normal, le meilleur rapport qualité-prix est de loin pour la Ti 4200, très performante et "peu" cher. Bref, n'hésite pas. Aucun jeu ne ramera avec l'une ou l'autre de ces cartes, aucun inquiétude à avoir. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2002
Pouvoir de réputation: 94
![]() |
Ben voilà, la GeForce 4 est dans mon PC depuis 2 heures!!!!
Je suis très contente, pourtant y a quelque chose qui me chagrine. Pour jouer à Mafia, je peux le mettre à fond au niveau de la résolution, mais les détails au minimum, sinon il lan. Ou mettre la résolution à 800*600 et mettre tous les détails au max pour avoir une bonne image sans qu'il lan jamais. Je m'attendais à mieux quand même. Mais on m'a dit que Mafia était un jeu gourmant en ressource et qu'il ne fallait pas se baser dessus pour juger des performances de ma carte. Pour exemple, Need For Speed poursuite infernale 2 est à fond en résolution et en détails, et il ne lan jamais!!!! Qu'en pensez vous pour Mafia?C'est normal? |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |