|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#12 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2002
|
Oh mais elle est toujours là... mdr
Pour en revenir au sujet, je vais surement prendre le 712 ![]() A la fin de cette dernière année d'étude, je devrais normalement avoir un travail (normalement :s) et je compte de suite investir dans un new PC complet, ou je prendrait un S-ATA ![]() Merci à tous Là je m'en vais installer ma tablette graphique fraichement achetée il y a 10 minutes ![]()
Pour ton amour tu travaillas tout le jour et quand vînt la nuit, la lune baigna de ces lueurs pâle ton magnifique visage. N'oublies pas de faire des beaux rêves, adorable, tu es tout à fait charmant un vrai bébé qui dort dans son lit. Citation de Stéphane, "Juliette, je t'aime". |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut girl,
Profite bien de ta dernière année de liberté alors... [kikof]
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2002
|
Bon, et bien je viens de voir le NEC 3500A, j'hésite entre le Plextor 716 et le NEC maintenant :s
Que me conseillez vous?
Pour ton amour tu travaillas tout le jour et quand vînt la nuit, la lune baigna de ces lueurs pâle ton magnifique visage. N'oublies pas de faire des beaux rêves, adorable, tu es tout à fait charmant un vrai bébé qui dort dans son lit. Citation de Stéphane, "Juliette, je t'aime". |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Instinctivement, je dirais Plextor, leur réputation est excellente au niveau des graveurs.
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Personnellement j'ai été un fan de Plextor, mais il faut constater une petite baisse de performance et d'efficacité chez eux depuis un certain temps
Ou peut être plutôt une élevation de la concurrence, et maintenant des marques comme NEC, TDK, etc .... n'ont plus grand chose à leur envier Pour des utilisateurs lambda que nous sommes, dans 99% des cas, le graveur de base nous sera largement suffisant Maintenant, il apparait déjà depuis un certain temps, des problémes d'incompatibilité avec les fameuses galettes causent quelques soucis : c'est à tel point, que maintenant certains vendeurs aux states vendent des galettes certifiées pour tel ou tel graveur !!! Les comparatifs ont souvent tendance à comparer les performances (quel interêt de gagner 30 sec sur une gravure .... ??? si on grave un DVD par semaine ...) mais pas toujours les compatibilités avec les DVD vierges : j'ai même vu certains comparatifs où ils se dérobent magistralement en disant "Nous avons testé avec des DVD de 2 ou 3 marques .... en petit a la fin du test ...) Alors, le gros soucis c'est de trouver celui qui en accepte le pus grand nombre, (et à ce petit jeu Plextor ne sont pas les maitres ), ou alors de trouver la bonne marque de galette pour son graveur ...Alors, je pense que personnellement, choisir une marque qui fabrique aussi les CD ou DVD vierges n'est pas un mauvais choix, ou ceux qui fabrique des tetes de lecture ... (pioneer, NEC par exemple ...) ... A méditer ![]()
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |