|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) | |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2002
|
Kikou tout le monde
![]() Il est l'heure pour moi de passer au graveur DVD ![]() Vu les prix, je pense me tourner vers un Double Couche. Mais voilà, j'hésite. Je partirais si possible vers le modèle du Plextor ou du Lite-On, car j'ai utilisé beaucoup ces marques et je n'ai jamais eu de problèmes. Sinon, auriez vous des "trucs à me conseiller" avant mon achat? Aussi, regardez ici :p http://www.ldlc.fr/fiche/PB00024755.html Citation:
Que veux dire le E? Merci d'avance et je vous tiens au courant quand à mon choix ![]()
Pour ton amour tu travaillas tout le jour et quand vînt la nuit, la lune baigna de ces lueurs pâle ton magnifique visage. N'oublies pas de faire des beaux rêves, adorable, tu es tout à fait charmant un vrai bébé qui dort dans son lit. Citation de Stéphane, "Juliette, je t'aime". |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
hell
t'es pas pres de la recevoire ils sont en rupture de stock.par contre, as tu bien relechie... vue le prix des support ![]()
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Débutant
|
Oui, mais je ne compte pas il est vrai me servir du double couche avant que les prix baissent.
Mais au moins je serais prête... Pis je vais pas dire non, c'est mon copain qui me l'offre ^^, il m'a dit "tu choisis je paies" Dommage qu'il n'y est pas le Plextor dans le test :s
Pour ton amour tu travaillas tout le jour et quand vînt la nuit, la lune baigna de ces lueurs pâle ton magnifique visage. N'oublies pas de faire des beaux rêves, adorable, tu es tout à fait charmant un vrai bébé qui dort dans son lit. Citation de Stéphane, "Juliette, je t'aime". |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Débutant
|
Citation:
dans ses ca là les graveur eux aussi vont baisser ....y'a pas un blueray quelque part... qui devrait venir ... je sais je repond pas a ta question mais c'est une certaine conception de voir les choses... quitte a choisir, en prevoyant le futur, je veserait ( personnellement) dans le SATA
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Débutant
|
Bon, il est vrai que tu me fais hésiter entre le 712 et le 716 chez Plextor.
Quoiqu'il en soit ce sera un Plextor ![]() Oui Manium, mon frère en a un et en effet il est préférable de prendre des supports de marques. J'ai toujours eu l'habitude de prendre de la marque pour mes CDs Vierges. 4 ans après, ils marchent toujours ![]() Pour ce qui est du S ATA, bah je n'en suis pas encore là, je suis encore sur une plate-forme à base de chipset 845 :s 712 ou 716? Voilà ma question du jour... Je vais voir les prix ![]() Merci à tous
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Débutant
|
comme par hasaerd, il y a une pub chez nous pour les graveur plextor ( en haut a droite) au moment ou j'ecrit le message
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Débutant
|
PTDRRRRRR
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |