|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: avril 2006
|
bonjour tout le monde,j'ai actuellement un pc qui possède 128 mo de ram(2 barettes de 64 mo)
config. de mon pc: bios megatrents 2001,windows xp pro pack 2, et je voudrait changer mes barettes mémoires,passer de 128 mo a 512 mo qui peut me dire si c'est possible merçi d'avance et @+ ![]() |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Salut et
sur GNT,Combien as tu de slots memoire ? (emplacement mémoire) Ce qu'il faut surtout savoir c'est le type de mémoire que tu as, PC100, PC133, DDR... Afin d'eviter les incompatibilités, le mieux serait d'acheter 2 barettes de 256Mo ou une de 512 mais apres tout depend de ton budget. Attention également au modele de ta carte mere, car si elle est trop ancienne, il sep eut qu'elle ne gere pas les 512Mo. Il faudrait alors mettre a jour le bios. QUel est le modele de ta carte mere? LEON |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: février 2003
|
Salut,
Je me permets d'ajouter en complément de la réponse de le0n un lien pour télécharger un logiciel qui te permettra d'avoir plus de détails sur ta carte mère et ta mémoire Everest En installant ce logiciel tu auras tout les détails sur ta config. ce qui nous permettra de te répondre plus facilement. |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |