|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Alcoolique non anonyme
![]() Date d'inscription: février 2003
|
bonsoir !
Mon probleme est simple : je vais m'acheter une nouvelle souris optique sans fil pour remplacer ma vieille souris mecanique (meca) filaire. Cool ! Mais je sais qu'il peut y avoir des bugs si mon ancienne souris et ses drivers et tous les logiciels associés ( souris logitech ) ne sont pas desinstallés correctement. Donc ce que je demande c'est : quelles sont les etapes pour desinstaller ma vieille souris, ses drivers et son logiciel (me souviens plus du nom) et installer l'autre ! (euh, si je desisntalle ma vieille souris, que je shut down et que je branche ma nouvelle souris, il faudra que j'ouvre ma session et que j'installe les drivers au clavier non?) Merci ! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: août 2002
|
Salut,
En fait c'est très simple. Tu débranche ton ancienne souris et tu rebranche la nouvelle. C'est tout. Si ton driver n'est pas le bon, c'est pas grave, elle sera reconnue par Windows. Tu aura ensuite la possibilité (mais c'est pas du tout obligatoire) d'installer le driver fourni avec la souris. Bien à toi... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2002
|
si tu reste chez logitech laisse les ancien pilote sinon desinstalle les (ajout supression de programme)
apres eteint ton pc brabche ta nouvelle sourie et demare je te conseil fortement d'installer les pilote qui sera sur le cd surtout pour une optique sinon le deplacement sera sacader sinon je te conseil du logitech ou microsoft meme si le ssourie no-name fonctionne bien pour du traitement de texte si tu veut fair edu jeux ou utiliser des soft un peut speciaux ca va etre embetant pour toi
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |