|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2002
|
Je viens de faire un petit test pour voir l'impact qu'ont mes ventillateurs de boitiers sur le système. J'ai testé avec la tour ouverte et fermé (Tour AOpen H500, 3 ventillateurs Enermax (réglé à +/- 2333rpm), Zalman CNPS5100 AlCu (réglé à 5200rpm), AMD Athlon Tbird 1.4Ghz).
Tour ouverte: CPU idle: 52° Case: 28-29° Tour fermé: CPU idle: 48° Case: 26° Tour fermé sans ventillateur: CPU idle: 56-60° Case: 33° Si des personnes ont encore des doutes quant à l'utilité d'avoir un bon boitier et un bon circuit d'air, je ne comprend pas :flue: .
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2002
|
et tu est en hiver
cette ete jai ouvert mon boitier pour verifier un truc jai prit 5° en moins de 5 sec maintenant pour la temp processeur c le changement de ventillo cpu qui ma fe le plus gagner par contre un ventillo sur les dd ameliore leur esperance de vie |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2002
|
entre un bonne ventilation et une mauvaise, ça c joué à + de 10°c de différence chez moi. c édifiant !!!!!!!
moralité : n'hésitez casser la tirelire, faites un petit effort financier. ça vaut vraiment le coup. il faut maintenant y penser dès le départ pour le choix de l'alim (style les alim enermax avec 2 ventilos), du ventilo du proc, etc...
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |