|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Bonjour !
En espérant que ma question interesse un jour quelqu'un, j'aimerais bien savoir comment fonctionne un mode multi-ecran ... Faut-il un matériel spécial ? 2 cartes graphiques classiques ou 1 carte particulière ? Un Pc très puissant ? Ayant une carte graphique et un ecran en rab, ca m'interesserait bien pour utiliser notamment photoshop et illustrator. Mais je prèfère demander l'avis et les conseils de gars qui s'y connaissent avec de tenter des expérience et de cramer mon petit PC ! Je vous remercie d'avance ! A+ |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Salut
Le plus simple est d'avoir une carte graphique avec deux sorties écran Le reste ce faisant tout seul avec le gestionnaire de la carte graphique
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2002
|
sinon tous depend de l'os
certain le gere pas d'autre sous win 98 il me semble que l'affichage principal ce faisait sur la derniere carte installer
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2002
|
Ou tu peux aussi mettre deux cartes, je sais que Windows sait bien gerer ça...
Pour les cartes avec deux sorties, ça coute pas cher... Moi je fais du double écran avec une carte à 400 F.. ICI(tiens, elle est à 300 maintenant....!)
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Alcoolique non anonyme
![]() Date d'inscription: février 2003
|
Oui, le mieux c les ecrans multiples : unreal tournament, ou warcraft 3 : tu joues en surveillant tes potes (ou tes unités) une par une... Faut vraiment vouloir etre premier dans les stats mondiales ou s'appeler Cresus mais faut avouer que ca gere...
|
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |