|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juillet 2005
|
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j’ai vraiment besoin de votre aide ! Alors voilà, je suis étudiante et je veux acquérir un pc portable pour moins de 1200€ ! J’ai deja fait plusieurs magasins et je me suis renseignée auprès des vendeurs et selon mes besoins ( bureautique, photo, vidéo, gravure cd et lecture de dvd, jeux de tps en tps…) ils m’ont proposé plusieurs modèles dont 1 a retenu mon attention c’est le hp pavilion dv 1139ae ! Il n’en restait qu’en quantité limitée au magasin donc je lai réservée et jai jusqu'à mardi pour me décider et j’aimerais que d’ici la à l’aide des caractéristiques que j’ai mis en dessous vous me disiez de que vous en pensez ! quels sont ses points forts, ses points faibles ? et si quelqu’un en possede un qu’en pensez vous ??? que me conseillez vous ?
Je suis un peu dans le flou et si pourriez m’aider, ce serai vraiment super ! Je compte sur vous et j’espère a très vite HP PAVILION DV1139AE Système d'exploitation installé Microsoft® Windows® XP Edition Familiale Processeurs Technologie Mobile Intel® Centrino™ avec le Processeur Intel® Pentium® M 725 technologie de processeur Technologie Intel® SpeedStep® Fréquence des processeurs 1,6GHz Bus système Fréquence de bus 400 MHz Mémoire cache 2 Mo de mémoire cache de niveau 2 Capacité mémoire standard 512Mo Mémoire en standard DDR PC2700 266MHz Capacité mémoire maximale Supporte jusquà 2Go de mémoire DDR Lecteurs internes Disque dur en standard 60Go Contrôleur de disque dur Disque dur EIDE, ATA 100 Vitesse de disque dur 4200 tours/min type de lecteur optique Graveur DVD dual-format (+/-R +/-RW) avec support simple couche Caractéristiques système Unité de carte mémoire Lecteur de supports numériques (6 en 1) (xD, SD, Smart Media, Memory Stick, Memory Stick Pro, MultiMedia card) Interfaces réseau LAN Ethernet 10/100 intégré Technologies sans fil Réseau sans fil 802.11b/g Intel® Pro/Wireless 2200 intégré Ports E/S externes 1 port VGA; 3 ports USB 2.0; 1 port IEEE 1394; 1 connecteur modem RJ-11; 1 connecteur Ethernet RJ-45; Sortie TV S-vidéo; Port infrarouge pour la télécommande HP (télécommande en option); 2 sorties casque, 1 port d'entrée microphone; Connecteur de câble interface de capture vidéo Interface IEEE 1394 Connecteurs d'extension 1 logement PC card de type I ou II. Gestion de la fonction CardBus Taille de l'écran Ecran large haute définition WXGA 14,0" Résolution de l'affichage 1280 x 768 mémoire de carte vidéo Jusqu'à 64 Mo de mémoire vidéo partagée Contrôleur graphique, bus Video AGP 4x avec performance 3D Contrôle à distance du portable Télécommande mobile HP Audio interne Son compatible 3D Sound Blaster Pro 16 bits intégré Haut-parleurs et micro Haut-parleurs Harman/Kardon® Logiciel Logiciels -- Productivité et finance Microsoft® Works Suite 2005: Microsoft® Word 2002; Microsoft® Works 8.0; Microsoft® AutoRoute 2005; Microsoft® Encarta® Encyclopedie 2005; Microsoft® Money Standard 2005; Microsoft® Picture It!® Photo Premium 10; InterVideo WinDVD ; InterVideo WinDVD Creator ; Sonic™ RecordNow ; HP Image Zone ; Microsoft® Windows® Media Player 9 ; Apple iTunes Logiciel - Internet et en ligne Connexion facile à Internet avec les principaux fournisseurs d'accès Logiciels fournis Symantec™ Norton AntiVirus™ 2005 (mise à jour LiveUpdate : 60 jours) ; Aide et support pour PC portable Poids 2.42kg (5.33 lb) Merci encore |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
salut , bienvenue a toi sur ce beau forum, donc le point faible de ce pc n'est autre que ça carte graphique, avec cet ordi là tu ne pourra certainement pas jouer bcp .
mais je serai toit je me désisterai, commande sur le net, tu peuavoir un trés trés bon pc, meilleure que celui là pour bien moin cher et avec les meme garanties au niveau constructeur. moi personnelement j'ai pas d'ordi portable, mais je commande toutes mes pieces de pc sur le net car ya bcp plus de choix et de meilleure produit bien moin cher. tu peu trouver des 10aines et des 10aines de modele en dessous des 1200euros sur le net comme par exemple celui çi :acer pour t'aider a chercher sur le net utilise ce site prixdunet tu as trois possibilité de filtrage , choisi dans les centrino.
Mon pc : -A64 3200+ Winchester -Asus A8n Sli bios 1014 -Twinx 1024 3200xl corsair -Power Color x800 bravo edition -Hitachi T7k250 250go sata2 -Zalman 7000 AlCu -Antec Super Lanboy -Lc Power 550w -Artic Silver 5 -Razer Diamondback chameleon -Steel Pad 4S -Sennheiser pc 130 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juillet 2005
|
merci pr ton avis, effectivement si la carte graphique n'est pas bien je prefere peut etre investir un peu plus mais avoir une meilleur qualité ! Je veux bien acheter sur le net mais je n'ai pas trop confiance !! je vais y reflechir ! merci de m'avoir repondu
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
je te comprend, mais honetement si tu commande dans une bonne boutique, tu ne risque rien du tout
Mon pc : -A64 3200+ Winchester -Asus A8n Sli bios 1014 -Twinx 1024 3200xl corsair -Power Color x800 bravo edition -Hitachi T7k250 250go sata2 -Zalman 7000 AlCu -Antec Super Lanboy -Lc Power 550w -Artic Silver 5 -Razer Diamondback chameleon -Steel Pad 4S -Sennheiser pc 130 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2005
|
Bonsoir
Déja pour débuter : je ne prendrai pas un HP :trop de composants spécifiques et fournitures de logiciels OEM (des merdes si tu dois reformater)Acer est bon pas cher mais un SAV merdique . Conclusion : Regardes chez Dell ou chez Asus ,bien le Vaut mieux un bon presque tout nu qu'un (presque) mauvais bien vétu .(conseil valable également si tu devais choisir un homme )perso j'ai un dELL depuis 3 ans et rien d'autre : jamais aucun pépin . Si tu es appelée à faire des stages à l'étranger ,assures toi qu'il est vendu avec garantie internationale . (là je reviens au PC car pour les hommes ,pas de garantie,pas plus que pour les filles ) |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |