|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: août 2003
|
Salut a tous...Je suis d' accord avec Deadaleus... J' ai eu le même probleme ... Je suis passé d' une Gforce 4 MX 440 SE a une ATI 9600pro.. Wouahou..Les pilote Nvidia etais mal desinstallé et je vous dit pas le bordel... Mon ATI refusait le CD d' installation et même les dernier driver que j' avais DL chez clubic.. Ne connaissant pas Driver cleanner j' ai formatais et depuis ca roule pour moi.. Mdr.. @+++ |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2004
|
sauf que la mx 440 c'est de l'agp 4x et la 9600 c du 8x et je sais pas si sa carte mére le suporte au vue de son matériel qui n'est pas des plus récents... renseigen toi bien avant de l'acheter...
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Débutant
|
ben alors va falloir m'expliquer quel est l'intéret d'avoir concu l'interface agp 8x si c'est pour faire tourner les cartes en concu pour du 8x en 4x ?? mais si tu montes une carte agp 8x sur un port en 4x va falloir faire atention au voltage n'est-ce pas ?
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
Master
|
Citation:
Et d'autre part, essaye de trouver une 5900 en 4 X ... Et puis, il sera prêt pour sa future carte mére ![]()
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Débutant
|
j'ai édité et lis voir ce que j'ai remis a la place pour me repondre steuplait parce que je vois pas lintéret du 8x a ce moment la si c'est pour faire tourner les cg en 4x.... merci d'avance...
![]()
|
|
|
#17 (permalink) | ||
|
Master
|
Citation:
Les voltages n'ont rien à voir ici Citation:
Et faire tourner du 8 X en 4 X de la compatibilité Maintenant, il est vrai que le 8 X est mieux et qu'il vaut mieux avoir tout en 8 X, mais comme je te l'ai dit, on ne trouve certains processeurs graphiques qu'en 8 X ... donc, si on a qu'un 4 X, en attendant elle pourra tourner dessus, puis suivre l'évolution de sa carte mére en 8 X quand l'occasion se présentera Essayes de pas rééditer aprés ma réponse, sinon je vais pas m'en sortir ![]()
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mars 2004
|
Salut à tous! Je pense comme mecha que le problème n'est pas situé au niveau de l'interface de ma nouvelle carte video car maintenant j'ai désactivé ma carte son et les jeux et le reste tournent nikel : Bon c sure c en mode muet
! Mais ca saccade plus . Je vais tester de me procurer une carte sound en priant pour que tous ces petits problèmes disparaissent . A la revoyure et bonne soirée! ![]() |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mars 2004
|
Bonjour, g toujours pas changé de carte sound lol mais je viens de réaliser hier qu'une stimulation comme la défragmentation du système arrivait à booster momentanément le son. A présent je me demande si le problème est vraiment ma carte son....
Serais ce ma carte mère qui n'est pas à jour. On m'a proposé de mettre à jour les chipset de ma carte mère et j'ignore comment on fait!!!! HAVE U GOT A SOLUTION SVP????? ![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |