|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2005
|
slt
pouver vous me dire un nom d'un pc portable pas tro chere qui supporte bien les jeux recent perso je l'utiliserai que pour les jeux met je voudrai aussi que se pc portable puisse aller sur le net met loin de cher moi donc si vous aver nom d'un bon pc portable a proposer dite le |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Working for CIA...
![]() Date d'inscription: août 2004
|
Salut,
tout dépend ce que tu appeles pas trop cher... ![]() en résumé, ce qui sorts des 4 derniers topics sur le sujet (une rechercher rapide et tu trouveras) c'est que le must c'est une plateforme Centrino (càd un cpu Pentium M) avec une fréquence cpu de 1.5 Ghz au moins, 512Mb de Ram minimum, un carte graphique du style X600 ou X700... ceci est valable si tu veux pouvoir utiliser ton portable sur la batterie (plus d'une heure d'affilée) si tu comptes uniquement l'utiliser sur secteur, tu peux aller voir du coté d'un AMD64 ou autre... voilà... pour ma part j'ai un Acer TravelMate 8002 LCib (P-M 1.5, 512mb ram, Radeon 9700) qui tourne nickel sur Need For Speed Underground 2 (1024x768, tous détails à fond sauf AA) ou GuildWars (1400x1050 tous détails à fond sauf AA) et pour un budget (en septembre 2004) de 1700 € TTC)
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |