Précédent   Le Forum de Génération Nouvelles Technologies > Matériels > Conseils
S'inscrire FAQ Stats IRC Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Conseils Pour vos achats, installations et configurations

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/06/2005, 20h50   #1 (permalink)
kevin59279
Débutant

Par défaut

slt
pouver vous me dire un nom d'un pc portable pas tro chere qui supporte bien les jeux recent
perso je l'utiliserai que pour les jeux met je voudrai aussi que se pc portable puisse aller sur le net met loin de cher moi
donc si vous aver nom d'un bon pc portable a proposer dite le
kevin59279 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/06/2005, 20h59   #2 (permalink)
Gastush
Working for CIA...

Par défaut

Salut,

tout dépend ce que tu appeles pas trop cher...
en résumé, ce qui sorts des 4 derniers topics sur le sujet (une rechercher rapide et tu trouveras) c'est que le must c'est une plateforme Centrino (càd un cpu Pentium M) avec une fréquence cpu de 1.5 Ghz au moins, 512Mb de Ram minimum, un carte graphique du style X600 ou X700... ceci est valable si tu veux pouvoir utiliser ton portable sur la batterie (plus d'une heure d'affilée) si tu comptes uniquement l'utiliser sur secteur, tu peux aller voir du coté d'un AMD64 ou autre...
voilà... pour ma part j'ai un Acer TravelMate 8002 LCib (P-M 1.5, 512mb ram, Radeon 9700) qui tourne nickel sur Need For Speed Underground 2 (1024x768, tous détails à fond sauf AA) ou GuildWars (1400x1050 tous détails à fond sauf AA) et pour un budget (en septembre 2004) de 1700 € TTC)

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are non
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h44.

S'inscrire Charte Stats IRC FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus