|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
[R.A.B.] Expert animalier
![]() Date d'inscription: juin 2004
|
Salut à tous !
Je voudrais acheter un lecteur MP3 USB a ma grand mere et je cherche en vain un produit super simple d'utilisation, genre un bouton pour la lecture, un pour aller a la plage suivante et c tout ! Autre question : comment se recharge ces balladeurs ? par la prise USB ? ou la batterie est extractible ? j'attends vos conseils ! merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: devant l ecran sur sa gauche et a droite de l imprimante ds le fauteuil
|
Slt je veut pas faire de pub pour personne mais achete un de ce genre regarde Ici mon chou ^^ @ ++
![]()
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Citation:
Juste l'autonomie de la pile qui est de 4 h environ, donc prévois des piles rechergeables ![]()
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: février 2004
|
salut
je l'ai en 128Mo il est pas mal du tout simple d'utilisation et le mien tiens etonnament longtemps : avec des piles non rechargeable (piles neuves quoi...) ben il tiens souvent + de 10h... donc j'en suis content... par contre pour l'allumer faut apuyer 2-3 sec sur lecture (enfin quand t'as compris (ou plutot quand ta grand mere a compris) y'a pas de pb Jerem
|
|
|
#6 (permalink) |
|
nOkia
![]() Date d'inscription: juin 2003
|
yop, personnellement je suis allez a montgallet acheté mon Mp3 256 Mo pour 70€
simple dutilisation comme tous les autres, j'ai acheté aussi des piles rechargeable et une prise ki recharge les piles (ca coute 10€ le tout dans le mm magasin Pour ce qui est du pb de garantie, j'y ai pensé et il est plus avantageu d'allé a montgallet qu'a Surcouff pour ne citer que lui ... je m'explique : surcouff&Co propose une garantie d'un an Constructeur, mais les constructeurs c'est souvent des constructeurs inconu o bataillon et allez leur envoyé un mp3 déféctueu je voi pa tro comment faire ... ^^ Donc a montgallet , garantie 6 mois magasin, et un an constructeur (ki ser a rien) mé c lé 6 mois magasin ki sont a mon gout tré intéréssante ^^ @++ |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |