|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Informaticien du dimanche
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Et donc c'était J4J2 = 2.5 (coeff proc) et J4J1 = 66 Mhz (front side bus). De la sorte 66 x 2.5 = 166 MHz
Gagné ou pas ? Parce que moi la bataille navale... (flue) |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Expert
![]() Date d'inscription: juin 2002
|
Bé oui Kikof sa a lair sa
Mais ouf cette carte mère est un peux dure a comprendre quand même pas évident de configurer tous celà !! J'y étais un peu a l'aveuglete sur les Jumpers en plus je risquais pas de griller le Pross vu ke la carte mère ne monte pas au dessus de 166 Mhz donc il fallait que je trouve la bonne combinaison sur les Jumpers ( 3x2 + 3x2 pour les combinaisons des Jumpers pas vraiment évident quand même )Mais bon sa marche impec la... A oui une dernière chite question : Alors pour refroidir le Pross j'ai qu'un dissipateur de CHALEUR qui mesure 4 cm de haut avec plein de piquant qui pointe vers le Haut... Est-ce que cela est aussi bien que un petit disipateur avec un ventillo ??? :/ |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2002
|
Hum...difficile à dire, tu peux toujours faire un test en IDLE avec les 2 solutions, mais moi je pencherais plutot pour le ventilo.
Pour ton amour tu travaillas tout le jour et quand vînt la nuit, la lune baigna de ces lueurs pâle ton magnifique visage. N'oublies pas de faire des beaux rêves, adorable, tu es tout à fait charmant un vrai bébé qui dort dans son lit. Citation de Stéphane, "Juliette, je t'aime". |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Expert
|
Bé oui moi aussi sa ma fait drole de voir ce dissipateur de chaleur...
Mais j'ai deux carte mère qui tourne avec ce type de dissipateur de chaleur Un pour un 133 Mhz et l'autre sur un 166 Mhz /o Donc en plus je remonte un 166 Mhz qui servira de Server Web tournant sous Linux Oué mais le pross sera monté sur pâte thermique Donc il va tourner 24h/24 Risqué ou pas ???? ![]() |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2002
|
Franchement au prix ou ca coute un ventilo...je risquerait pas...
Pour ton amour tu travaillas tout le jour et quand vînt la nuit, la lune baigna de ces lueurs pâle ton magnifique visage. N'oublies pas de faire des beaux rêves, adorable, tu es tout à fait charmant un vrai bébé qui dort dans son lit. Citation de Stéphane, "Juliette, je t'aime". |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Expert
|
Bé voila Manium ta tou dis !!
C pas du tout évident de trouver un ventillo neuf pour des pross en SOCKET 7 Autrement j'en aurais acheter un si je l'aurais trouver la dernière fois que j'ai fait mon shopping informatique Sinon je vais essayer d'adapter un ventillo dessus le radiateur et avec un peut de pâte thermique normalment sa devrait aller |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |