|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Expert
![]() Date d'inscription: juin 2002
|
Bonjour,
Alors je recherche des informations sur un de mes PC : Hewlett Packard Pavilion 5255 ( boitier desktop --> boitier posé Horizontalement :l ) Je voudrais mettre un Pross 166 Mhz mais le Bios de la carte mère me dis que le Pross qui est installé est un 133 Mhz... Alors que C bien un i166 D'origine le PC a un 133 MHZ :( Donc je recherche des Infos sur ma carte mère pour savoir si elle prend les 166 Mhz ou comment lui faire prendre si par cas Merci de votre aide ! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Informaticien du dimanche
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Salut,
Encore une histoire de cavaliers (jumpers). On a perdu l'habitude avec ces nouvelles cartes mères et BIOS mais ça a existé ! Ici : http://h20015.www2.hp.com/en/document.jhtm...ocName=bph03575 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Expert
|
Hey les gars !
Merci C ce que je cherchais Oui je men doutais qu'il avait une histoire de Jumpers mais j'étais pas sur le 166 Mhz était pris en compte... Je crois que oui j'ai regardé le tableau viteuf et sa ma lair bon Merci ![]() |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Expert
|
Heu j'aurais besion encore un peu de lumière
![]() Alors je dois modifier la valeur de BF1 mais je ne le trouve pas sur la carte mère J'ai regardais si je voyais des cavaliers mais ya pa le BF1... (furious) Quelqu'un peut il me donner une info ?? |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
|
Citation:
Et dans le bios peut être ? Idée saugrenue mais peut être qu'ils ont "softisé" ce jumper là pour d'obscures raisons... Sinon, c'est peut être que t'as un modéle bridé à 133 MHz... Va savoir... ![]() |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Expert
|
HAHA té comique toi Jhon...
Je temps veu pas trop parce que j'ai réussi a régler la fréquence du CPU... Non Kikof le Jumpers s'appelle JkJ2 Je me suis servie d'un petit tableau en Chinois sur ma carte mère qui ma permis de régler la Fréquence a 166 ![]() |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Expert
|
Franchement pas trop
Tiens regarde je que j'ai trouvais : - J4J2 CPUX - _____________ 1.5 | 2.3 | 4.5 2.0 | 2.3 | 5.8 2.5 | 1.2 | 5.6 RSVD| 1.2 | 4.5 - J4J1 FREQ - _____________ 50 | 2.3 | 4.5 60 | 2.3 | 5.6 66 | 1.2 | 4.5 RSVD| 1.2 | 5.6 Voila alors j'ai bougé au début le Jumpers J4J1 démarrage du PC lent et impossible de rentrer dans le Bios... Second réglage sur J4J1 fréquence du Pross de 100 Mhz Rétablissement des Jumpers de J4J1 initial ensuite jé bougé J4J1 pour avoir 166... Et sa marche j'ai un Pross de Fréquence 166 Mhz et mon Windows 98 a bien booté... |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |