|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack (2) | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink)
|
|
Expert
![]() Date d'inscription: juin 2002
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour,
Jé un pentium 200 Mhz evec Win 2000 Server... Jéméré le booster un peu !! Si j'ajoute une barette de memoire 128 Mo PC133 avec une otre barette de 64 Mo PC100 cela va til faire kelke choze sur mon Système ???? Merci d'avance :wink: |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Le gentil
![]() Date d'inscription: février 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() |
Bonjour,
D'abord voir si le pc est en 100 ou 133. Ce n'est pas conseillé de mélanger les fréquences. Soit tu mets deux de 100 ou deux de 133 (si ta carte mére est capable de monter à 133). Déjà un pentium 200 je trouve un peu juste pour un w2k.
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Master
![]() Date d'inscription: avril 2002
Pouvoir de réputation: 161
![]() |
mais non, une PC133 va bien sur avec un PC100.
Sur mon serveur, g une barrette de 128 en PC100 et une en 133. Avant j'avais une barrette de PC66 avec celle de 133, mais elle faisait 32mo, on ma donné une PC100 et je lé foutu. Tout marche pour le mieux dans le meilleur des monde |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2002
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Citation:
Oui mais tu a souvent des pb d'incompatibiliter deja entre 2barrette de meme frequence alors frequence differente ta encore plus de chance |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
|
l'incompatibilité n'existe que dans les barrettes de bas de gamme, moi je n'ai jamais eu ca et au boulot on a souvent de la RAM different, mais les marques suivants sont les maitres de la compatibilité: KingMax, Kingston, Infineon, Samsung. Ils sont un peu plus cher que des barettes no name, mais ils sont mieux dans tout les critères. :wink:
Maintenant à la question initiale: si tu as 2 barrettes de frequence differente alors tous les barrettes auront la frequence de la barrtte la plus basse, donc si tu as 1x100mhz et 2x133mhz alors ca ferai 3x100mhz. 200mhz de CPU pour win2k serveur n'est pas seulement juste mais je dirai presque insuffisant. :ange: |
|
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |