|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#12 (permalink) |
|
Expert
![]() Date d'inscription: juin 2002
|
re
Est tu sur d'avoir était sur Telecherger.com ?????????????????????? Moi je viens di aller et comme par hazard j'ai trouvé The Partition Resizer v 1.3.4 /o Bizzare non Bon aller va je suis gentil je te donne le lien : ICI Voila ![]() |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Expert
|
A oui c vrai que moi aussi j'avais tapper sa au début mais sa nous ramène vers Partition Rezizer...
Moi je serait toi j'utiliserait Partition Magique ou alors FDisk C plus simple quand même... I Like Partition Magique @ Bientot Lonesome Raver et bonne chance ![]() |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: juin 2003
|
Partition resizer ne gère que le FAT... Ah ! Partition Magic gère le NTFS (is so good) et même le ext2 ou 3 ou Reiser etc. Suivez mon regard
Bon, les partitions... C'est une autre histoire... Pour en revenir au sujet, c'est vrai que l'on peut installer XP après n'importe quoi. Même moi j'ai réussi ![]() |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Expert
|
Bé oui C pour sa que je te dizé de prendre PArtition Magique !!
Mais avec Partition Magique il faut savoir se kon fait... Sinon je ne C pas si XP sait lire les partitions la ou il i avit un Linux d'installer... Moi XP je l'installe sur du FAT32 ou alors du NTFS ![]() |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Citation:
|