|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
kikoo
Mon post se divise en 2 parties distinctes ( non partez pas ) :le pc que je ve modifier est le suivant ; athlon 1ere generation 1.2ghz, 256 de sdr , dd 30go partion c:\ avec win Me et d:\ avec que des donnees ) et comme os ME. (Hd sauve grace a generation nt :l ) J' aimerais installe winxp en parrallele avec Me ( que je dois gader a cause d' un scanner agfa ). ( je sais je pourrais mettre w98 mais ma soeur aime Me lol et moi j' m po les reformatages ) Donc ma question est : est ce possible via partition magic 8 d' installe winxp en "parralelle" sur un pc possedant ME et ce sans bousiller les partitions existantes ( surtout d:\ )??? Un menu de demarage sera t' il cree automatiquement pour choisir de booter sur n' importe kel OS?? et pout finir j' aimerais acheter un joystick pour faire que de la simu de vol et je pense au sidewinder force feedback 2 de billou mais est ce un bon choix ?? Va t' il etre remplacer prochainement par un autre modele ?? /o Encore merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
hell
Citation:
maintenant, concerant ton scanner, agfa, j'ai deja fait le test d'une mise a jour,de mon ancien os afin de concerver les drivers, et aucun pb de fonctionnement...
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
|
le seul materiel est un scanner agfa 1212p que xp reconnait pas ( il voit rien ) et il y a une imprimante i550 de canon.
En fait sous le ME je laisserai juste le scanner et l' imprimante . mais c faisable ou pas ?? sans tt bousiller ![]() |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Je rajouterais meme que tu peux installer carrement XP sans refaire les partitions et en gardant tout ce que tu as tel quel
Il suffit de lancer une installation d'XP en gardant les OS présents, tu peux choisir la même partition qu'une de celles où est installé Me, il crééra son propre répertoire Ceci dit, tu peux redimensionner avec partition magic, mais il faut savoir que ce genre d'opération n'est pas sans risque ![]()
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Débutant
|
perso je deconseille partition magique pour le redimmenssionement c une vrai m... il explose tt.En fait la seule chose qu' il fait correctement c creer une partition pour le reste bon a tt mais bon a rien. pour redimmessionner je conseille presizer gratuit et bien mieux car il fout pas en l' air les donnees.
Sinon je vois pas l' interet de boot magic car win c tres bien faire le menu boot d' apres ce que je vois ![]() |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Expert
![]() Date d'inscription: juin 2002
|
Bé tu vas sur Google et tu tappe Presizer
Sinon va sur Telecharger et regarde dans Système ou Utilitaire de Disque Dur Voila ![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |