|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
bonjour tous ; je viens de faire un teste avec AIDA et sur le controle du bios il m'informe que le bios video a deux ans et qu'il faut le mettre a jour: ma carte mere est une ABIT NF7-S bios phoenix-award v.6.00PG . j'ai été sur le site j'ai rien compris (tout en anglais) y a t-il un moyen simple pour mettre a jour ce bios video merci
![]() |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Le gentil
![]() Date d'inscription: février 2002
|
Bonjour,
Le bios vidéo n'a rien à voir avec le bios de la carte mére. Quelle est la marque et le modéle de ta carte graphique ? En général ce n'est pas nécessaire de changer ce bios, mais.... Cela dépend aussi de l'âge de ta carte.
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
|
bonsoir a tous j'ai du retard a la réponse car en plus j' ai des problemes de connection avec mon adsl (je pense que ça dois etre la prise et le condensateur)
pour la carte graphique c'est une suma GE force4 TI 4200 64mo SE Tvout/DVI achetée le 16/09/02 elle tourne impec, mon inquietude vient du rapport d'AIDA mais si la mise a jour est plus compliquée ou plus risquée je peux rester comme ça j'attend vos lumieres /o |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Le gentil
![]() Date d'inscription: février 2002
|
Cette carte n'est pas ancienne, donc pas d'inquiétude à avoir.
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2002
|
Aida n'est pas parfait il te dit de faire des modifs mais faut pas forcement les faires
si ta machine marche bien touche surtout pas au bios carte mere et carte graphique
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Salut
Citation:
Ce n'est pas une opération compliquée mais pas sans risque ![]()
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Débutant
|
bonsoir a tous et merci de m'avoir répondu je tiendrais compte de vos avis et ne toucherais pas au bios, j'aime autant car c'est pas le truc que je sais le mieux faire c'est vrai que mon pc tourne bien pas de probleme
re-re merci a tous et bonne soirée(ou nuit pour les couche tard) ![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |