|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mars 2004
|
en fait j'ai remarqué que pour certaines mises à jour de mes pilotes je n'avais pas forcément de gains là pas de problèmes, mais j'ai remarqué également des ralentissements. Ainsi ma question est la suivante: faut il systématiquement mettre à jour le pilote de sa carte graphique ou doit on se cantonner à un moment à celui qui semble fonctionner le mieux dans sa config ?Perso j'ai une radeon 9800pro et avec les derniers catalys je perd des points (certes pas trop non plus ) sous 3dmark03.Finalement ma question est valable pour le bios de carte mère, etc... Merci de me faire part de vos avis et expériences personnelles Pendant que j'y suis, quelle est la température de fonctionnement normale d'un P4 2.4Ghz FSB800 ? ![]() |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: février 2004
|
Bonsoir !!
Avis d'amateur : Avec crosoft, quand quelque chose marche bien, ne toucher à rien !!! Quand on rencontre des problème les premiers conseils que j'ai vu sur le forum sont de mettre a jour les pilotes ![]()
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: octobre 2002
|
Salut
Ma réponse va être rapide, j'ai un ami qui a une carte avec aquisition et tout le tralala, il installe vingt-doses et les pilotes de la carte, ok ca marche. 2ème étape Windows update et là bizarement ça marche plus. Donc même réponse que je Jerem si ça marche évite ou alors cherche les pilotes chez le constructeur
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
|
merci les amis
mais je me disais que de toute façon y a aucuns risque à essayer, si c'est moins bien on repasse à l'ancienne version et hop...tient d'ailleurs est-ce que l'utilisation de "driver cleaner" doit être elle aussi systématique en cas de mise à jour ? |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
concernant les drivers "hardware" ils ne sont à updater qu'en cas de problèmes de compatibilités de composants. Si ça fonctionne en standard, on ne touche pas. Pour les autres périphériques comme la carte son et la carte graphiquen généralement les nouvelles versions sont censées procurés des gains et de la compatibilité mais... Il arrive que certains se revelent plus néfastes qu'utiles. ce que je fais, c'est que je les télécharges, j'attends quelques jours pour voir si les autres utilisateurs n'ont pas de pépins et à ce moment là j'update eventuellement. En fait c'est surtout valable pour les cartes graphiques car generalement les nouveuax drivers ameliorent le compatibilité avec les jeux. Pour les autres...
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Salut
Citation:
![]()
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Débutant
|
et je retiens bien et toujours le même conseil de la part de tous... Si ça marche bien touches à rien !! surtout sur les drivers hardware effectivement feu mon grand père disais "le mieux et quelque fois l'ennemi du bien". Pas de plantages intenpestifs, pas de problèmes avec le matériel volant ou fixe et ça chauffe seulement quand je joue longtemps...en fait je suis un utilisateur heureux de toute façon je bricole que quand je suis sur et je n'overclock rien !!!merci encore |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |