|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2002
|
bonjour équipé d'un pIII 1 gHz avec carte mere asus tuscl2c et d'un boitier silencieux 747 xl avec mousse antibruit au niveau des parois je voudrais avoir une idee des diverses temperatures de mon systeme.
C pourquoi j'ai telechargé motherboard monitor 5 et apres configuration j'ai bien la temperature du cpu et de la carte mere. Apparemment il est possible de connaitre la temperature ambiante au niveau du boitier. Comment faut il proceder? Rajouter une sonde? ou peut etre n'est il pas possible de relever cette temperature avec tte les cartes meres. si quelqu'un a une configuration avec la meme carte mere ou qu'il coonait la reponse merci de m'en faire part.... |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2002
|
As-tu été voir la section dédié au carte mère sur le site de motherboard monitor? Ils ont toutes une liste de carte mère et il est marqué à quoi correspond chaque sonde de la carte et donc tu peux les configurer dans le programme.
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2002
|
Perso, j'ai déduis que:
- primary sensor chip: sonde sur le chipset - case sensor: alimentation ou boitier
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |