|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: février 2003
|
Salut tout le monde,
J'ai reçu mon nouveau pross et ma cm. Le pross est un P4 2.4Go avec son ventilo et il est en boite. Il n'y a pas de pate thermique fourni avec mais sous le ventilo là ou il viens se mettre sur le pross, il y a un carré noir. Mon fils me dit qu'il faut mettre de la pate thermique mais je croyais que c'était fourni avec. Cette plaque noir ne ferai t-elle pas office de pate? Je ne sais pas si je suis claire mais que l'on pourrai m'éclairer sur ce sujet. Merci Nat :ange:
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Salut nat-r
Alors, en ce qui concerne la pate termique, effectivement certains radiateur sont fournis avec. Apparament, tu as acheté ton processeur en "box", alors tu peux y aller les yeux fermé en regardant quand même qu'il n'y ai pas un cache en plastique sur le dessous du radiateur, et je vais même aller plus loin, tu dois le monter comme ça au risque de faire sauter la garantie inérente aux versions " boite" en rajoutant de la pâte. Bonne installation
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Attention tout de meme à la nouvelle politique de garantie de AMD qui n'autorise plus qu'une pate thermique "Certified AMD", introuvable sur le marché européen..........
Fini l'artic silver???
<span style=\'font-family:Times\'><span style=\'font-size:8pt;line-height:100%\'><span style=\'color:blue\'>Dans chaque église , il y a toujours quelque chose qui cloche ...\" Jacques Prévert</span></span></span> |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2002
|
on sen moque si un processeur a fonctionner 6mois il durera 10ans
en utilisation normal et puit de toute facon leur principal source de retour c'est les processeur ecraser pas des processseur cramer
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |