|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: juillet 2005
|
Bonjour tout le monde,
alors en fait j'ai plusieur questions : 1) Comment faire pour mettre mes 3 barrettes de ram ce que j'avais sur mon ancienne carte mére dont 2 de 256 et 1 de 512 ? 2) J'aurais voulu savoir si quelqu'un avais des infos sur l'optimisation de cette carte mére à tout niveau et surtout au niveau bios sachant qu'un athlon64 3000+ est monté dessus avec une CG MSI GEFORCE 6600NX ? Merci d'avance mais à chaque fois que j'ai une nouvelle carte mére je met des plombes à en connaitre réellement les moindre recoins ce qui me chagrine un peu car je ne demande qu'à apprendre !
Processeur : AMD Athlon64 X2 4000+ Carte mére : ASUS M2NE-SLI Mémoire vive : 2048 RAM DUAL CHANNEL Ecran : Dell 1704FPV (Digital) Carte son : Son intégré à la carte mére Carte reseaux : LAN intégré à la carte mére Carte graphique : NVIDIA GEFORCE 8600GT 512MO PCIE Systéme exploitation : windows xp pro SP2 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
En Progrès
![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Bonjour
Citation:
Sur le site du constructeur MSI se trouve la documentation en ligne. J' ai trouvé Celle Ci . A la page 12/13 du document se trouvent tous détails pour la mémoire |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
|
Merci bodbod pour ta réponse,
même si je n'y comprend pas grand chose c'est de ma faute, maintenant j'aurais voulu savoir si par la même tu savais ou je pourrais trouver des réglages pour accordé au moins ma CM avec ma ram et compagnie si tu vois ce que je veut dire je deande sa parce que j'ai toujours l'impression que tout mon matos n'est pas en accord.
Processeur : AMD Athlon64 X2 4000+ Carte mére : ASUS M2NE-SLI Mémoire vive : 2048 RAM DUAL CHANNEL Ecran : Dell 1704FPV (Digital) Carte son : Son intégré à la carte mére Carte reseaux : LAN intégré à la carte mére Carte graphique : NVIDIA GEFORCE 8600GT 512MO PCIE Systéme exploitation : windows xp pro SP2 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
En Progrès
![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Bonsoir,
Dans le même document en pages 18/19 est expliqué le réglage du Bios pour la Dram. Personnelement je ne fais pas d'overclocking aussi je laisse les paramètres par défaut c'est à dire sur AUTO. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Débutant
|
Merci pour tout !
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |