|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack (1) | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2002
|
1) tu touche la partie metalique du boitier de ton pc
2) soit tu prend une bombe depousierante, soit un aspirateur mais la faut faire attention a ne pas aspirer des cavalier le mieux c la bombe pour la carte mere et laspi pour les ventilo Sinon si tu utilise la bombe fe le par breve pression car ca cree du froid |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Le gentil
![]() Date d'inscription: février 2002
|
Bonjour,
Sur le tuyau de ton aspirateur mets la brosse à long poils et comme cela la force d'aspiration sera moins importante et les poils détacherons bien la poussiére.
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: février 2003
|
pour la bombe ne la met pas la tete en bas
car sinon y a du likide qui en sort et c'est pas bon du tout pour ta CM ( sinon bah tu souffles tres fort ) < atention apres ta la tete ki va tourner ( c normal lol ) sinon une pompe a velo .... jen ai d'autre de ce style mais bon jveu pas passer pour un .... koi ke ... :flue: :thumbup: moi perso j'utilise mon propre soufle ( sans cracher en soufflant bien sur ; on c jamais un surplus de salive dans la bouche aukel on fait po gaffe et paf ds le pc s'po cool ) et un pti pinceau < tres util pour les ventilo, radiateur et carte periph |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: novembre 2002
|
L'aspirateur est à déconseiller proche du matériel électronique. Le contact entre l'air et le tuyau métalique creer de l'électro-statisme (ou un truc comme ça :flue: ) qui peut endommager des cartes. J'ai apris ça il n'y a pas longtemps dans un sav d'info... (Ils avait déja eu des retours pour cette raison) Donc je vous fais passer le mot :thumbup:
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Le gentil
![]() Date d'inscription: février 2002
|
Bonjour,
On y gagne en meilleur refroidissement et pour les ventilateurs ils sont moins bruyant (pas de balourd sur les pales).
|
![]() |
|
|
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |