|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Salut à tous. Je me suis rendu chez mon revendeur afin d'acheter une carte graphique 5700 ultra 128 mo, mais il m'a conseillé pour 10 € supplémentaires une 5900xt en me disant qu'elle était un peu moins puissante mais qu'elle pouvait s'overclocker facilement pour avoir des performances bien supérieures à la 5700 ultra. J'ai cherché sur le net des infos mais j'avoue ne pas savoir quoi faire.
Quelqu'un peut il m'aider dans mon choix ? Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
T'y connais tu en overclokage de CG ? Si la réponse est oui, parfaitement, alors suis les conseils de ton vendeur. En revanche si tu es newbies dans le domaine, prend la 5700 128 et ne touche à rien !
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
lut franchement jamais entendu de faire un overclok de carte graphique de proc oui mais pas de ca
si c vrai tu eput le faire mais pour moi le mieux c de prendre l autre qui et plus puissante et qu il n y a pas besoin de la overcloker pourquoi chercher la petite bête quand elle n'y et pas ca sert a rien lol [kikof] ![]()
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
salut.
Merci pour votre aide j'ai acheté la Winfact a350 5900xt 128 mo de leadteck pour changer ma geforce4 mx440 se. Pour info ma config est la suivante: amp xp 2000+, catre mere abit kx7 333r, 2 x 256mo de pc 2100, carte son fortissimo II, et ma carte graphique. Quelle déception cette carte. elle tourne un petit peu mieux que ma geforce 4 mais c'esr tout. exemple: jeu need for speed underground en 800x600 en detail moyen. avec ma geforce4 mx440se, ca marchait avec quelques ralentissements assez rares et marche nickel avec 5900xt. j'ai donc augmenté le détail d'un cran (pour être au 3eme et denier) et ca rame un peu. Si je ne peux pas augmenter ne serait ce qu'un peu le niveau de détail, ca sert à rien. Avec la nouvelle carte il m'a été fournit le logiciel winfox II afin d'overclocker la carte. mais il y deux modes le 2d turbo et 3 d turbo. je peux donc changer les fréquences indifferement sur ces deux modes. Quelle difference entre les deux ? Et encore merci pour vos conseils. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
mais de rien c'est avec grand plaisir que l on peut d aider lol
j ai apris un truc l overclock d une carte mere car je ne le savais pas lol ++
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Si tu ne vois pas de différence entre les deux, c'est grave là
Me demande si tes PC 2100 n'y sont pas pour quelque chose Parce que normalement, ça devrait être beaucoup mieux avec cette carte graphique ... Pour la différence d'overcloking, ça ne peut pas être plus clair : Citation:
![]()
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |