|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
-- La Miss --
![]() Date d'inscription: août 2002
|
Bonjour
je voudrais savoir si les vieux P2 se démontent ou pas? j'ai entendu dire que si on les enlevait de leur carte mère après c t mort :( y a t il dc vraiment plus de risque de mémonter un P2 qu'un P4 ou un AMD récent ?? merci..
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
hell
pour repondre a ta question, tous depends du fabriquant de l'ordinateur.. en effet certain microprocesseur son collé sur le socle ...
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Vieux
![]() Date d'inscription: septembre 2002
|
Euh... je n'ai jamais entendu cette rumeur à vrai dire. Je ne vois pas pq on ne pourrait pas enlever un p2 ?! Je l'ai déjà fait à maintes reprises et je crois ne pas être le seul.
Surtout que les p2 sur slot1 me paraissaient plus solide que les actuels cpu avec toutes leurs pins... Evidemment si le cpu est embarqué dans la carte mère, ou qu'il faut l'enlever au pied de biche, ca risque de ne plus fonctionner après. Mais ca dépend du constructeur et c'est encore valable pour les p4 ou les xp+ |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Bijour,
bah je crois pas ils ne sont pas soudés à la carte mére donc je ne crois pas que cela change par rapport au nouveau procésseur !!! Donc attends d'autre réponse mais sinon moi je dis tu peux y aller !!! et puis tu sais ce que l'on dis : <span style='color:Red'>"Pas de gloire sans audace !!"</span> -devil inside was here- |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2002
|
Je pense que tu peux y aller sans risque, de toute façon, t'y va pas comme une malade, si tu vois que ça passe pas, ben casse pas!!!!
Pour ton amour tu travaillas tout le jour et quand vînt la nuit, la lune baigna de ces lueurs pâle ton magnifique visage. N'oublies pas de faire des beaux rêves, adorable, tu es tout à fait charmant un vrai bébé qui dort dans son lit. Citation de Stéphane, "Juliette, je t'aime". |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
-- La Miss --
![]() Date d'inscription: août 2002
|
Ok merci tt le monde ![]()
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: février 2003
|
Salut!
Il est clair que c'est plus facile de démonter un µP installé sur un support ZIF (Zero insertion force: Support sur la carte mère avec un levier qui permet la fixation et le démontage aisé) Donc tout dépent de cela, mais cela reste possible même sans ce support, mais attention à la casse en effet!
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |