|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack (6) | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink)
|
|
Novice
![]() Date d'inscription: avril 2002
|
SALUT,
je viens de changer de carte mere mais je suis completement paume avec mon new bios :lol: car avant j'avais une MSI et ca allais j'avais trouver la bonne config mais la mon ordi est lent comme c pas permis :cry: Config: Asus A7V333 AMD Athlon 1900XP 256 Mo DDR333 2 HD 40 Gigas G-force 3 Ti 200 256Mo DDR DVD Pioneer 16X Graveur Lit on 32,12,40 sound blaster Audigy Ecran Likon 19' si vous pourriez m'aider ce serrais cool :biere: :biere: :biere: |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Vieux
![]() Date d'inscription: septembre 2002
|
Moi j'ai une Asus, avec un Xp1800 et j'ai jamais eu de problème niveau lenteur... (plutôt niveau stabilité mais là c'était un problème de ventilation...) Par contre j'ai déjà eu des problèmes de lenteur à cause de la RAM. Vérifie si elle est bien compatible et si elle est nouvelle teste là le soft présenté dans les news...
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2002
|
Ben, je viens de monter une Asus A7V8x et 256 DDR333 (avec AMD Athlon 1.4Ghz) et je n'ai pas de prob de vitesse. As-tu passer dans le bios la vitesse de la ram en 333?
Note le bios est en francais et relativement clair, parcours toutes les options pour voir.
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: octobre 2002
|
je possede une A7V333 raid, prob de lenteur aussi avec un xp2000, 1go de ddr2100, dd 60, etc..
le plus penible c'est le scan des ports raid (30 sec), bref apres optimisation de xp pro on arrive a un boot en 1mn40, et les benchs mesure un debit 18 mo/s pour les dd . conclusion: j'ai desactiver le raid , boot en 35s :(( |
|
|
|
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |