Précédent   Le Forum de Génération Nouvelles Technologies > Matériels > Conseils
S'inscrire FAQ Stats IRC Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Conseils Pour vos achats, installations et configurations

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/02/2003, 17h00   #11 (permalink)
Gssik
Débutant

Par défaut

Coucou!!!!

Ben moi aussi je viens mettre mon petit grain de sel...
Un overclocking ne se fait pas à la légère. Quand j'ai voulu le faire sur mon PC, j'avais oublié que ma carte son était intégré, donc sous Windows, le son était pourri!!!!

Overclocker un PC aujourd'hui ne sert vraiment à rien...surtout en ce moment, ils sont vraiment très puissant avec les fréquences d'origine. Si c'est pour les jeux, achète toi plutôt une bonne carte graphique genre GeForce 4 Ti 4200, vendu pour une bouchée de pain maintenant par rapport à leur performance, tu risqueras moins de faire cramer ton cpu!!!!

A moins que tu veuilles craner comme ceux qui mettent un truc du genre P4 2000@2396 dans leur profil.
Franchement, j'ai un copain qui a un P4 2,4 avec de la SD-RAM et moi un P4 1,8 avec de la DDR, et je peux alors te dire qu'il vaut mieux avoir un PC homogène, là, tu auras un PC, un vrai.
Bref, tu fais ce que tu veux bien sur, mais l'expérience me dit de ne pas toucher au FSB, trop de risques pour pas grand chose...

Jessica

Citation de Stéphane, "Juliette, je t'aime".
Gssik est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/02/2003, 00h15   #12 (permalink)
Grufru
Débutant

Par défaut

Au risque de jouer le débutant emmerdeur avec un grand A :biere: , c quoi overclocker et comment on fait?
J'vous remercie
Grufru est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are non
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h19.

S'inscrire Charte Stats IRC FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus