|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack (1) | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink)
|
|
|
hello tous le monde
voila ma question est simple je possede un portable toshiba 2590 xdvd et je souhaite savoir si l on peut allouer plus de memoire que prevu pour cet ordinnateur sans risquer d endommager mon pc ,le maximun prevu par toshiba est 192 mo de ram, je souhaite mettre une barrette sup de é(- mo de plus cela est il possible sans risque????? la raison de ce souhait est que j ai installe xp et 192 mo de ram sont trop juste pour un travail confortable j espere trouver une reponse et en tout cas merci d avance griso ![]() |
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Le gentil
![]() Date d'inscription: février 2002
|
Bonjour,
En général il y a la possibilité de rajouter de la ram, mais il vaut mieux mettre celle qui est prévue par le fabricant. A cause de cela les prix sont supérieur et bien souvent les barettes ont un format non standard. Le mieux je crois et de te renseigner chez un revendeur toshiba.
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Instructeur
![]() Date d'inscription: octobre 2002
|
Salut
Le maximum de ram prévu pour ce portable (64 de base + 1 module 128) n'est pas extensible de toutes façons c'est aussi l'ensemble de la machine (processeur celeron 400, disque dur, carte graphique) qui font que windows XP sera lent Windows 2000 serait peut-être plus adapté Marc |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Salut
Même avis : tu ne pourras mettre plus de mémoire :( Citation:
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2002
|
ET POURQUOI CRIES-TU COMME CA?
Oui, windows 2000 comme tout les noyaus NT gère le ntfs.
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Alcoolique non anonyme
![]() Date d'inscription: février 2003
|
Salut
On trouve encore Win 2K à la vente? :o Partout ou je vais je ne vois que du XP, sauf du 98 preinstallé sur de rares machines neuves... Ca me surprend |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2002
|
Il me semble en avoir vu à la Fnac des Windows 2000.
|
![]() |
|
|
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |