|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
pilier du bar sans alcool
![]() Date d'inscription: septembre 2005
|
bon moi j'ai un petit packard bell qui donen une vision incroyable du PC, l'écran Diamond view est purement magnifique ... M'enfin si les autres marques commencent à faire la même chose ...
Sinon, il résiste bien à la chaleur (une après midi sur un lit avec une couverture bouchant les aérations sur le dessous ... oui je sais je suis un peu bête), sont bien ventilés (un extracteur d'air sur le dessus ... si t'as chaud à la mimine ben tu prends un peu d'air frais :p) J'ai juste eu un tit prob ... le DD a flanché ... mais SAV super rapide à part la hotline où certaine personne on un accent un peu juste pour comprendre les adresses mais bon.
Le scientiste est à la science ce que le marxiste est à l'œuvre de Marx et ce que le théiste est à l'idée de dieu (en grec <theos>) (\__/) (_'.'_) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature (")_(") pour l'aider à dominer le monde. |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2006
|
Packard bell et HP sont les marques à éviter pour ma part.
ACER, TOSHIBA sont bien placé en rapport qualité/prix Asus plus rare mais tout aussi bien. fijitsu (siemens) connais moi en portable mais en fixe, pas toujours au top. ![]()
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Citation:
Je n'ai pas vu de maillets prêt de mes utilisateurs, donc je pense qu'ils ont fait des efforts LEON |
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) | ||
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2006
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
C'est malheureusement le cas de la plupart des constructeurs, Dell, Fujitsu et Compaq (avant de se faire racheter par HP). Il y en a surement d'autres mais je n'ai pas eu l'occasion de les utiliser.
LEON |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |