|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Bonjour
G une petite question G une config a base de ti4200 à 64 mo de marque leadtek voici une photo de la bete : gforce ti 4200 De base le gpu est à 250 mhz et la ddr à 513, quand j' overclocke je prends comme valeurs 284 gpu et 553 pour la ddr avec l' utilitaire fourni avec la carte winfox 2.0 Ma question est : Quand j' ai fini de jouer ,dois je redescendre les fréquences à la valeur par défaut ? ou puis- je garder ces paramètres qui sont stables sans attenter à la vie de ma carte graphique qui est quand même bien refroidit vu l'énorme radiateur qui continue je le pécise sous la carte graphique ? ![]() La carte accompagne un 2500+ barton mais j' ai un ventilo de 80mm sur le côté du boitie.... Je fais pas de pub pour le site plus haut que je connais pas mais je voulais juste une photo de la carte graphique (google-image). Courage c bientôt noël ![]() |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Salut
Bah, comme tout overcloking qui se respecte, ça réduit bien évidement le temps de vie Maintenant, jongler avec les fréquences en permanence, je ne sais pas si c'est trés bon aussi avec le risque de se tromper à un moment donné ![]()
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2002
|
Perso avec les radeon que j'ai eu je laissait les fréquences overclockées même quand je n'était plus dans les jeux.
Je crois que si tu ne vois pas d'artifacts, laisse ta carte graphique overclockée. Le plus grand danger dans l'overclock n'est pas changer les Mhz mais changer les voltages. . .
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Une fois overclocke, laisse les frequences du clocking. Tant qu'il n y a pas d'artefacts, y a pas bcp de risque. J'ai la meme carte que toi. Je ne l'ai pas overclocker, mais la mienne est watercoole. Il faut juste que j'aille acheter des petits rad à mettre sur la ram. Mais comme je te l'ai dit, tant qu'il n y a pas d'artefacts, c'est du tout bon.
|
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |