|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
salut a tous. j'ai installer le jeu gta3 sur mon pc amd athlon xp2000+ avec carte graphique gforce4 mx440. tout allait bien et j'ai téléchargé un pack de voitures pour le jeu. graphisme plus détaillé. et ca rame. peut on overclocké une carte graphique si oui comment. Si je veux changer de carte, que me conseiller vous ? ma carte mére est en agp 4X.
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Vieux
![]() Date d'inscription: septembre 2002
|
Pour overclocker ta carte, il existe un utilitaire (shareware, mais pleinement utilisable) qui s'appelle Powerstrip. Maintenant tu ne dois pas t'attendre à des merveilles, surtout avec une Mx440...
Sinon pour changer je te conseille de prendre quelque chose comme une FX5200 du côté de NVidia qui a un très rapport qualité prix, voir une 5600 qui est un peu plus cher. Les cartes ATI sont aussi très bien (les différences sont négligeables à partir du moment qu'elles gèrent toutes les deux le directx9, ce qui est le cas), mais je crois qu'elles te couteront un peu plus cher (pour une 9800 par exemple) |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2002
|
a mon avis le plus efficace serait que tu augmente ton fsb, car l'overclockage d'une carte graphique ne donne pas un gain fabuleux
ceci dit plus d'info sur ta config serait utile
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: novembre 2002
|
Citation:
c du caca sans être méchant bien sur soit tu attends un peu le NV 40 soit tu te prends une Ti 4200 ou 4600
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: août 2003
|
non désolé, j'ai une fx 5200, et ele me fait tourné tout lesj eux parfaitement, la mx 440 est un peu déppassé, essaie de mettre a jour tes drivers, ou bien i lte reste a acheté une nouvelle carte, et tu ne sera pa décu de la 5200 si tu la prend, mais les meilleur (et les plus cher ^^) reste bien entendu la geforce fx 5900 ultra et la radeon 9800 pro
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2002
|
Citation:
[/b][/quote]pas aussi chere que ca regarde les modele de base il sont au meme prix que les 9800pro et a l'epoque d'elsa cetait meme moins chere que le haut de gamme ludique mais c'est pas la meme utilisation
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |